1 heure de velo
maritou63
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment arrivez vous a faire une heure de velo elliptique; au bout de 15 mn je suis hs; je mesure plutot en kms et peut vous dire que c'est le debut, je fais 1 km tous les jours mais c'est la volonte qui me fait tenir ; je trouve tres dur; peut etre aussi mon age 61 ans
comment arrivez vous a faire une heure de velo elliptique; au bout de 15 mn je suis hs; je mesure plutot en kms et peut vous dire que c'est le debut, je fais 1 km tous les jours mais c'est la volonte qui me fait tenir ; je trouve tres dur; peut etre aussi mon age 61 ans
A voir également:
- 1 heure de velo
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Velo nicotine danger - Accueil - Tabac
- Jeune intermittent heure - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vélo elliptique bienfait - Accueil - Forme
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
1 réponse
Bonjour,
Parce que celles ou ceux qui sont capables de tenir une heure, ont certainement commencé comme toi par des cycles de 15 minutes...
Le principal est de te fixer des objectifs à atteindre raisonnables et réalisables.
Comme chacun le sait, Paris ne s'est pas fait en un jour...
Courage, persévérance et un peu de souffrance quand même...
Parce que celles ou ceux qui sont capables de tenir une heure, ont certainement commencé comme toi par des cycles de 15 minutes...
Le principal est de te fixer des objectifs à atteindre raisonnables et réalisables.
Comme chacun le sait, Paris ne s'est pas fait en un jour...
Courage, persévérance et un peu de souffrance quand même...
En ce moment, l'automne ayant fait son apparition en Lorraine, il fait son sport devant la télé :-))
Vivement que j'aille faire la touriste chez les Sudistes ;-))
(Salut Sam)