Les discussions

Complément en fer

Fermé

Bonjour je vous ecrit parce que je prend du timoferol qui me fait beaucoup mal a l'estimac je voulais savoir si je peux le changer et prendre tardyfer...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Éruption cutanée plus démangeaisons

Bonjour, ma fille de 3ans à des espèces de boutons qui on des formes de muqueuse qui lui démange sur tous le corps et l'eau sort et c'est régulier je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin de grandir

Bonjour, j'ai 17ans et j'en aurai 18 dans deux mois. J'ai été atteinte d'une maladie qui a retardé ma croissance d'où mon mètre 52. Je voudrais savoir...

Andy31200

Picotements au cœur et décharge

Bonjour, J’ai exactement la même chose, là je vous écris justement au moment où je l’ai actuellement ! J’ai des picotements, je n’ose même pas bougé...

Andy31200

Douleur derrière l'oreille

Bonjour, Une douleur est apparu dans le creux derrière le lobe de l'oreille. Cette douleur remonte dans le cartilage lorsque je touche l'intérieur d...

Andy31200

Nausées vertige maux de ventre douleurs cervicales

Bonjour, Depuis plus de 3 ans et après plusieurs analyses médicales je ne sais toujours pas ce que j’ai ... Je n’en peu plus je vis tout simple...

Andy31200

Groupe sanguin grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui arrive chez un couple de même groupe sanguin A+ Bon ou mauvais choix?

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis à 4 jours de retard j’ai eu un rapport non protéger 2 jours avant mon ovulation j’ai déjà effectué 6 tests et sont tous négatif je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Question sur la virginité

Bonjour, j'ai 2 quetion 1)j'aimerais savoir si tu étais dans une relation sexuelle a 5, 6, 7, 8 ans avec des enfants de cet âge ou moins est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Chute de cheveux depuis 5 mois

Fermé

Bonjour, alors sa fait 5 mois que je perds mes cheveux a chaque brossages et je vous dis même pas la cantiter que je perd a chaque douche l'angoisse j...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 pilule prise un meme jour

Bonjour, je viens de prendre ma pilule par précipitation aujourd’hui pensent l’avoir oublier mais je viens de me rendre compte en calculant que je l’a...

Radinoz

Est ce un ganglion?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 et depuis un moment je vois une petite boule qui se situe vere l’aine, elle est la depuis un moment et je n’y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tokyen08

Je suis obese ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je pèse environ 95kg et je mesure 1m75. Je suis trop gros ?

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
joraline

15 ans : homo? hetero ? suis perdu

Résolu

Bonjour a tous, Je suis perdu au niveau de mes relations '' sexuelles'' il faut savoir que depuis quelque années je suis en couple avec une personn...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr0s

Pilule changement d’heure

Résolu

Bonjour, Si je prend ma pilule a 8/10:00 du matin je peux la reprendre le lendemain vers 8/10h il ne doit pas avoir 12:00 maximum. Les 12:00 sont bi...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Fini fini

Bonjour, Quand je jouis je band plus madame en veux encore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Retardées règles

Bonjour, Je suis nouvelle par ici J'ai un retard de 3jours , je n'ai aucun symptôme de grossesse ou spm. J'ai fais le test il est négatif. Mais j'...

Andy31200

Ejaculation bizzarre

Bonjour j’ai 13 et je n’arrive pas à ejaculer en me branlant mais quand je me mais allongé sur le ventre et que je suis pressé. ( ex : d’allait à m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Louislebg

Réglée 2 fois en 10 jours

Résolu

Bonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Psoriasis cuir chevelu

Bonjour, depuis maintenant dix ans j'ai déclarée un psoriasis sévère au niveau du cuir chevelu. J'ai bien sûr essayé moi aussi touts les traitements p...

Andy31200

Difficultés respiratoires et rots

Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques temps pour soulager cette gêne je suis obligé de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de ...

Docteur Pierrick Hordé

Contre les tâches

Fermé

Bonjour, Depuis un mois j’ai fait une allergie et c’est parti mais ça m’a laissé des taches Vous pouvez me proposer un produit pour les enlever par...

joraline

Enfant 3 ans toux depuis 3 semaines

Bonjour, Mon fils de 3ans tousse depuis 3 semaines. Au début, c'était une toux sèche la nuit. Le médecin traitant la mis sous antibiotique pendant...

Andy31200

Pilule renseignement

Fermé

Bonjour, Ça va être la première fois que je prend la pilule mais j’ai une question. On m’a dit de prendre la première gélule lors de mon début de reg...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 2 cm normal et 5-6 cm à l'érection et je ne peux pas éjaculer, comme certains de mes amis le pe...

Andy31200

Spotting depuis 2 semaines

Fermé

Bonjour, j'ai pu avoir mon rdv avec un gynécologue que le 24 novembre même en urgence en attendant je me pose des questions. je ne suis pas en essai b...

gugu9

Info sur le kyste pilonidal .

Bonjour, ma fille vient de ce faire retirer un kyste pilonidal et se trouve avec de la morphine ; je n'ai jamais vue une plaie pareille c'est deux fil...

DCI

Martinique

Bonjour, Debut 3jours je constate une chaleur d'un cotez facial droit de mon Visage un peu pres des tempes et l'oreille droite ses chaud partielleme...

Andy31200

Erreur pilule

Bonjour, Je me suis rendu compte que j’avais pris ma pilule un jour de trop alors que c’était censé être le premier jour de mes 7 jours de pause Es...

Andy31200

J’ai retard de règle et test négatif

Bonjour, Alors mes dernières règles date du 30 septembre 2020 et puis plus rien j’ai cycle irrégulier 29 et30 jour depuis que j’ai retiré mon stéril...

Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre depuis hier soir. J'ai un retard de régles de presque 4 jours. Est ce que je suis enceinte ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Aidez moi slvp ivg en urgence

Bonjour, Je peux discuter avec vous en privé je suis désespérée

joraline

Préservatif rester coincer

Bonjour, Avec mon copain nous avons u un rapport tout ce passer bien puis il sait retirer et le préservatif et rester coincer en moi donc nous l’av...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Sciatique arrêt ou non ?

Bonjour depuis jeudi dernier j'ai une boule dans le bas du dos a gauche et une douleur (électricité) je suis aller voir mon médecin ce matin est il m'...

DCI

Tache brune visage

Bonjour, J ai eu un traitement au laser visage et mai. Pour traiter mes taches 360 € A l issue la dermatologue m indiqué que je dois faire un tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lanoiraude

Masturbation a 14ans

Bonjour, Je suis un ado de 14ans , qui a commencé la masturbation il y’a environ 1ans, sauf que ces derniers temps j’essaye d’arrêter car j’étais co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie

Il n’arrive pas à rentrer

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous avons décidé de passer à l’acte il y a quelques jours. Alors on était sur son lit et j...

Ellie

Bosse molle à la tete suite a une chute

Bonjour, j'ai fait une chute dans les escaliers il y a maintenant 17jours , depuis je n'ai eu aucun sympthome mais j'ai sur le coté droit de la tete...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation chez la femme comment cela se passe t'il ???

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si lorsqu'on frotte son doigt des deux côtés de son clitoris c'est se masturber ??

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. Quel moyen de contraception d'urgence me conseillez-vous ?

Andy31200

Pilule du lendemain/règle/ test de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir quand reviennent les règles après une pdl ? Et quand il faut effectuer un test de grossesse : sanguin et urinaire ? Mer...

Andy31200

Test d'ovulation et grossesse

Bonjour, Je souhaite avec mon compagnon avoir un enfant depuis quelques mois maintenant. J'ai utiliser des tests d'ovulations pour connaitre exac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ROXY58

Sos aidez moi votre avis m'intéresse

j'ai une fille de 14ans qui souffre d'une douleur thoracique plus de 1 ans à partir du mois de Septembre elle fait des malaises du à la douleur pert...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
sonita_0515

Anemie fer

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une anemie en fer mon medecin ma mis sous timoferol jai eu cette anemie a cause du menorragie de 3 mois avec beaucoup de per...

Missou778

Traitement acupan

Coucou , mon médecin m'as prescrit de l'acupan contre la douleur. Le pharmacien m'as dit le boire mais faut il le prendre pure ou dans l'eau. Merci .

Andy31200

Problème lié au sommeil

Bonjour, Donc voilà ça fais déjà un bon moment que j'ai de problèmes liés au sommeil. Dans la journée je me sens fatigué, je manque de motivation,.....

Andy31200

J'ai très peur de la mort

Bonjour, j'ai 13 ans et sa fait un moment maintenant que je fais des nuits blanche car je me dis qu'il faut que je reste éveillée pour protéger ma fam...

Andy31200

Bosse gonflé sur le pied

Quelque chose de lourd et tombé sur mon pied 2-3Kg j'ai remarqué que quelques heures plus tard comme une bosse au même endroit gonflé pas de coloratio...

Andy31200

Douleurs pendant l’acte

Bonjour j’ai 16 ans et j'aurai besoin de vos conseils Ma première fois était l'été dernier et j'ai eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la...

Andy31200

Blessure sur le pénis et rougeurs

Bonjour, J'ai mon pénis qui a des rougeurs autour je gratte a tout moment jusqu'à me blesser le pénis il ta des boutons maintenant qui apparaissent ...

Andy31200
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000