Les discussions

Skinnipeps Symptômes et maladies courantes

Oreilles qui bourdonnent

Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI
Shoupi35 Symptômes et maladies courantes

Question sur une fracture

Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...

Andy31200
P2707 Tomber enceinte

Ovulation et test d’ovulation

Bonjour, Je suis en essais bébé depuis Mars, vendredi j’ai utilisé un test d’ovulation qui était positif et depuis hier j’ai des petit saignement ...

Andy31200
Ninab Tomber enceinte

Test javel

Bonjour, Jai fait mon pipi du matin dans un verre en plastic jai ajouté du sel est du javel sa a toute de suite eu une reaction sa a fait une petite...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Mathildou23 Ophtalmologie

Vertiges dûs aux lentilles

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je porte des lentilles de contact depuis 2012 pour corriger ma myopie, il s’agit des biofinity souples mensuelles. Jusqu’à m...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mathildou23
Nino2811 Symptômes et maladies courantes

Arête de poisson avalée

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Oubli pilule optidril 30

Bonjour, Alors j’explique un peu mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et pendant ma premiere plaquettes j’ai eu ...

Andy31200
Morgana Contraception

Oublie dernier comprimé pilule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier daily gé je l’ai pris aujourd’hui avec plus de 12 heures de retard . Je ne peux pas enchaîne...

Andy31200
Marie Sexualité

Problème vaginal

Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucou...

Andy31200
Marion Dentaire

Dent dévitalisé qui me fait mal

Bonjour, le 14 octobre 2020 j’ai rendez vous chez le dentiste pour une devitalisation d’une dent , la dentiste me la dévitalise me met un pensement et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Marion
Sharlo Sexualité

Bouton dérangeant

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours un petit bouton rouge légèrement douloureux a sa pression au niveau de mon vagin. Je me demande ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Missou778 ORL

Otite sereuse adulte

Bonjour j'ai une otite bacterienne qui n'est pzs parti avec traitement par gouttes j'ai eu des antibiotiques la sa commence a partir jai eu beaucoup d...

Missou778
Ananasse Contraception

Besoin d'aide.. pas assez de pillule

Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours ...

joraline
Heuzvshzv Santé des adolescents

Pic de croissance

Bonjour, je viens juste d’avoir 15 ans il y’a deux semaine et entre 14 et 15 ans j’ai pousé que de 3cm est ce que je suis toujours dans le pic de croi...

Heuzvshzv
So75 Dermatologie

Mycose sur le corps

Bonjour, J'ai consulté le médecin hier, j'ai une mycose qui s'est propagé un peu partout je suis donc sous econasole en crème pendant une a deux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
So75
Nesrine Santé des adolescents

Et t il normal

Bonjour, Ma fille a eu c règle a 11 ans elle l'a eu le premier et deuxième mois ensuite plus rien depuis un mois edemie est ce que c normal ????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nesrine
Elizabethtown Sexualité

Mycose vaginal à comment ça arrive

Bonjour, j'ai 13 ans et une mycose vaginal ma mère dit que c'est à cause de saleté pourtant je me lave bien les parties intime donc à quoi c'est dû ? ...

joraline
soso Dermatologie

Mycose de la peau

Fermé

Bonjour, est ce qu'une mycose de la peau peut venir d'une allergie ? Merci

joraline
Lola Contraception

Changement de pilule

Résolu

Bonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...

Andy31200
Silence39 Contraception

Pas de pilule pendant 1 semaines

Fermé

Bonjour, J'ai pas pu renouvelé mon ordonnance pour la pilule Leeloo gé et je vais devoir attendre 1semaine sans pilule , je voudrais savoir qu'ell...

Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’aurais une question. J’ai extrêmement peur d’être enceinte. Je prend la pilule je n’ai fais aucun oubli mais quelque décalages mais le mé...

Andy31200
Doudou Sexualité

Saigne vaginal

Bonjour, Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport se...

Andy31200
Alexandra_2076 Santé des adolescents

Entorse doigt

Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire une entorse aux doigts (au majeur et à l'annulaire) facilement et pas douloureux merci ❤️

Andy31200
Kiara Tomber enceinte

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Je me pose des questions j ai un implant qui a fini de marcher il y a 1 mois je n ai pas de règles même quand l implant marchait encore je ...

Andy31200
Lor Accouchement

Règle

Bonjour, Moi c'est laure jai une préoccupation qui me dérange enfet j'ai un retard des règles de 3 semaine déjà et je vais le test de grossesse ça s...

Andy31200
Laura Symptômes et maladies courantes

Règles 1 jour

Bonjour, Il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé ma réponse. J’ai eu mes règles hier + dans la nuit (de vendredi à samedi) puis...

Andy31200
Anita Santé des adolescents

Pousse tardive des seins

Bonjour, Svp j'aimerai savoir s'il existe un médicament qui accélère la poussée des seins. J'ai ma copine qui a déjà 25 ans mais ses seins sont comm...

joraline
potterheadfan12 Je veux maigrir

Je me sens grosse

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux maigrir sans que mes parents le sache. Est ce que vous avez des trucs pour maigrir ?

joraline
oceanem17 Santé féminine et grossesse

Essaie bébé

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà le 21 Septembre 2020, j'ai fait une fausse couche a 1 mois. J'ai donc perdue du sang pendant une bonne semaine s...

Andy31200
Laetyclem ORL

Syndrome du défilement

Fermé

Bonjour à tous , Je suis maman de 4 enfants et j'ai accoucher en plein confinement le 12 avril ... ( mauvais souvenirs) et depuis mon accouchement...

Andy31200
cindycengarcia@gmail.com Contraception

Avortement d'un mois

Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter toute seule comment faire

joraline
Chouchou Infertilité

Traitement du clomid

Bonjour, Puis je savoir si après un mois de traitement de clomid est ce normal d’être pas toujours enceinte ? Je me pose des questions ... aujourd’hui...

Andy31200
Adieu Psychologie et bien-être

Mon mari me rend malheureuse

Fermé

Bonjour, Je me décide à écrire car je suis au bout de ma vie cela fait 12 ans que je suis mariée j ai 3 enfants et je n’ ai jamais connu la tranquil...

kasa7
Sonson Infertilité

Varicocèle

Bonjour, Slt tout le monde , je me suis fait opéré pour une varicocèle bilatérale au bas du ventre il y a 10 jrs de cela. Mon problème, quand je to...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Dab Sexualité

Sexualité

Bonjour, Comment est-ce que je peux devierger une fille de 18ans

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor
Reuke01 ORL

La covid19

Fermé

Bjr tout le monde .je voudrais savoir quand je porte un masque de qualité cad N95/FFP-2 est-ce que je ne risque pas d'être contaminé par une personne ...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline
Loris Tomber enceinte

Médicaments

Bonjour, ma femme a pris un médicament déconseillé aux femmes enceintes pendant 2 semaines est ce que c'est grave ?????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
begonie
Mimi Santé féminine et grossesse

Demande de réponse

Bonjour, je suis à 6sa plus 4 jours au termes échographique mais le résultat de l’échographie montre un utérus myomateux gravide portant un sac gestat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000