Oreilles qui bourdonnent
Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...
Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...
Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...
Bonjour, Je suis en essais bébé depuis Mars, vendredi j’ai utilisé un test d’ovulation qui était positif et depuis hier j’ai des petit saignement ...
Bonjour, Jai fait mon pipi du matin dans un verre en plastic jai ajouté du sel est du javel sa a toute de suite eu une reaction sa a fait une petite...
Bonjour tout le monde :) Je porte des lentilles de contact depuis 2012 pour corriger ma myopie, il s’agit des biofinity souples mensuelles. Jusqu’à m...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...
Bonjour, Alors j’explique un peu mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et pendant ma premiere plaquettes j’ai eu ...
Bonjour, Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier daily gé je l’ai pris aujourd’hui avec plus de 12 heures de retard . Je ne peux pas enchaîne...
Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucou...
bonjour, peut on tomber enceinte sans éjaculation, sans rapport et vierge ?
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois il a 15 ans et moi 13 ans, et on parle souvent de ce qu'on a envies... Et il m'a toucher les sein...
Bonjour, le 14 octobre 2020 j’ai rendez vous chez le dentiste pour une devitalisation d’une dent , la dentiste me la dévitalise me met un pensement et...
Bonjour, je vous explique mon problème. Hier soir,,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ça fait plus de 01 ans que nous sommes ensemble...
Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours un petit bouton rouge légèrement douloureux a sa pression au niveau de mon vagin. Je me demande ce que c'est ...
Bonjour j'ai une otite bacterienne qui n'est pzs parti avec traitement par gouttes j'ai eu des antibiotiques la sa commence a partir jai eu beaucoup d...
Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours ...
Bonjour, je viens juste d’avoir 15 ans il y’a deux semaine et entre 14 et 15 ans j’ai pousé que de 3cm est ce que je suis toujours dans le pic de croi...
Bonjour, J'ai consulté le médecin hier, j'ai une mycose qui s'est propagé un peu partout je suis donc sous econasole en crème pendant une a deux ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il a eu des méthodes ou techniques de savoir si ma copine à eu un rapport sexuel durant ses 6 dernier mois, comment pouve...
Bonjour, Ma fille a eu c règle a 11 ans elle l'a eu le premier et deuxième mois ensuite plus rien depuis un mois edemie est ce que c normal ????
Bonjour, j’aimerai savoir est ce que a je dois faire un test de grossesse alors que j’ai eu mes règles 2 semaines après le rapport non protégé mais je...
Bonjour, j'ai 13 ans et une mycose vaginal ma mère dit que c'est à cause de saleté pourtant je me lave bien les parties intime donc à quoi c'est dû ? ...
Bonjour, est ce qu'une mycose de la peau peut venir d'une allergie ? Merci
Bonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...
Bonjour, Comment mourir le plus vite
Bonjour, J'ai pas pu renouvelé mon ordonnance pour la pilule Leeloo gé et je vais devoir attendre 1semaine sans pilule , je voudrais savoir qu'ell...
Bonjour, j’aurais une question. J’ai extrêmement peur d’être enceinte. Je prend la pilule je n’ai fais aucun oubli mais quelque décalages mais le mé...
Bonjour, Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport se...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire une entorse aux doigts (au majeur et à l'annulaire) facilement et pas douloureux merci ❤️
Bonjour, Je me pose des questions j ai un implant qui a fini de marcher il y a 1 mois je n ai pas de règles même quand l implant marchait encore je ...
Bonjour, Je suis Maïmouna, mon frère a des vers sous la peau des testicules. Comment y remédier?
Bonjour, Moi c'est laure jai une préoccupation qui me dérange enfet j'ai un retard des règles de 3 semaine déjà et je vais le test de grossesse ça s...
Bonjour, J ai 16 ans je suis en panique Je vous envoie se message car j ai besoins d’aide j ai fait les préliminaires avec mon copains il y as envir...
Bonjour, Il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé ma réponse. J’ai eu mes règles hier + dans la nuit (de vendredi à samedi) puis...
Bonjour, Svp j'aimerai savoir s'il existe un médicament qui accélère la poussée des seins. J'ai ma copine qui a déjà 25 ans mais ses seins sont comm...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux maigrir sans que mes parents le sache. Est ce que vous avez des trucs pour maigrir ?
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà le 21 Septembre 2020, j'ai fait une fausse couche a 1 mois. J'ai donc perdue du sang pendant une bonne semaine s...
Bonjour à tous , Je suis maman de 4 enfants et j'ai accoucher en plein confinement le 12 avril ... ( mauvais souvenirs) et depuis mon accouchement...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ et ma conjointe est du groupe sanguin B+ ,il y aura t-il compatibilité dans notre mariage ??
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter toute seule comment faire
Bonjour, Pouvez vous m'aider à interpréter ma tension svp
Bonjour, Puis je savoir si après un mois de traitement de clomid est ce normal d’être pas toujours enceinte ? Je me pose des questions ... aujourd’hui...
Bonjour, Je me décide à écrire car je suis au bout de ma vie cela fait 12 ans que je suis mariée j ai 3 enfants et je n’ ai jamais connu la tranquil...
Bonjour, Slt tout le monde , je me suis fait opéré pour une varicocèle bilatérale au bas du ventre il y a 10 jrs de cela. Mon problème, quand je to...
Bonjour, j'ai fais une NFS et mon taux de globules blancs est très bas, c'est de 2.23-[10^3/uL],mon taux de plaquettes est de 118 [10^3 ul ],et mon ...
Bonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien
Bonjour, Comment est-ce que je peux devierger une fille de 18ans
Bjr tout le monde .je voudrais savoir quand je porte un masque de qualité cad N95/FFP-2 est-ce que je ne risque pas d'être contaminé par une personne ...
Bonjour, ma femme a pris un médicament déconseillé aux femmes enceintes pendant 2 semaines est ce que c'est grave ?????
Bonjour, je suis à 6sa plus 4 jours au termes échographique mais le résultat de l’échographie montre un utérus myomateux gravide portant un sac gestat...