Mon mamelon droite est gonflé

Fermé
lison12_8817 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 00:01
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 août 2020 à 00:09
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule.
J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouvait s'agir. Et je suis tombée sur un cancer.
J'ai regarder les symptômes :
Sur mon ventre j'ai commencé à avoir des chose bizarre ma mere me dit que c'est que ma peau est sèche mais je mets de la crème et rien. Je suis persuadée que c'est autre chose. Ca fait un peu pensé à des cicatrices.
Sinon il mets arriver de trouver un tout petit peu de sang dans ma culotte. Mais ce ne sont pas mes regles.
J'ai un ganglion au cou mais je crois que je l'ai depuis quelque mois déjà.
J'ai des sueurs nocturnes bah après c'est l'été donc voila
...
Je stresse un peu mais d'un autre coté j'ai peur de m'en faire pour rien.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
1 août 2020 à 00:09
Bonjour,

Que fais tu à ton âge sur un forum aussi tard à t'inventer des maladies qui ne sont pas de ton âge.?

Tu n'as pas à chercher quoique ce soit, sur le net ta mère est au courant si tu as un problème de santé c'est elle qui doit te mener chez le médecin.


0