Mon mamelon droite est gonflé
Fermé
lison12_8817
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule.
J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouvait s'agir. Et je suis tombée sur un cancer.
J'ai regarder les symptômes :
Sur mon ventre j'ai commencé à avoir des chose bizarre ma mere me dit que c'est que ma peau est sèche mais je mets de la crème et rien. Je suis persuadée que c'est autre chose. Ca fait un peu pensé à des cicatrices.
Sinon il mets arriver de trouver un tout petit peu de sang dans ma culotte. Mais ce ne sont pas mes regles.
J'ai un ganglion au cou mais je crois que je l'ai depuis quelque mois déjà.
J'ai des sueurs nocturnes bah après c'est l'été donc voila
...
Je stresse un peu mais d'un autre coté j'ai peur de m'en faire pour rien.
J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouvait s'agir. Et je suis tombée sur un cancer.
J'ai regarder les symptômes :
Sur mon ventre j'ai commencé à avoir des chose bizarre ma mere me dit que c'est que ma peau est sèche mais je mets de la crème et rien. Je suis persuadée que c'est autre chose. Ca fait un peu pensé à des cicatrices.
Sinon il mets arriver de trouver un tout petit peu de sang dans ma culotte. Mais ce ne sont pas mes regles.
J'ai un ganglion au cou mais je crois que je l'ai depuis quelque mois déjà.
J'ai des sueurs nocturnes bah après c'est l'été donc voila
...
Je stresse un peu mais d'un autre coté j'ai peur de m'en faire pour rien.
A voir également:
- Mon mamelon droite est gonflé
- Mamelon gonflé - Accueil - Questions gynécologiques
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques