Retard de règles sous pilule

Fermé
Nono28 - 31 juil. 2020 à 21:58
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2020 à 22:48
Bonjour,
Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. Pendant tout mon cycle, j’ai eu plusieurs rapport avec mon copain (on se voyait au moins deux fois par semaine et on le faisait plusieurs fois). Je commence vraiment à m’inquiéter, je fais très attention à ma pilule, je n’ai jamais eu d’oublier ni de retard au delà de 12h et je n’ai pas été malade. Je ne sais pas si je dois en parler à ma mère et à mon copain tout de suite et si je suis enceinte je ne sais pas quoi faire non plus ( en sachant que je n’ai pas trop envie que ma mère soit au courant).
Es que vous pouvez me conseiller s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
31 juil. 2020 à 22:48
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont des effets secondaires, possible mais pas obligatoires.

Reprend ta plaquette comme prévu à la fin de la pause. Ça n’a aucune importance.

;)
0