Les discussions
Je veux me scuicider sans soufrance
Bonjour, Je vie à Marseille. J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... La seule personne qui m'a...
Comment rompre????
Bonjour, Ça fait que 2mois que je suis en couple avec un garçon mais je ai envie d'être libre et de le quitter. Ça à été dur pour se mettre en cou...
Enfant de 6 ans sensible
Bonjour, mon fils 6 ans est tres sensible mais bloque sur les mauvaises choses qui arrivent exemple super journée de jeux il va parler que de sa chu...
Peut on avoir les coordonnées de cette naturopathe pour maigrir?
Bonjour, J’ai vu un avis où il était mentionné une Suoer naturopathe pour perdre du poids avec pb thyroïde est ce possible d’avoir ses coordonnées ?
Je ressens rien ?
RésoluBonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...
Ne plus avoir de regles
Bonsoir, J'ai 29 ans, Je suis une femme Et j'ai un probleme, Je n'ai pas de regle depuis 5 mois. Je ne suis pas enceinte, plusieurs test sanguin ...
Perte de poids non apparente
Bonjour, Je suis un homme de 33àd et j’ai décider de me reprendre en main !depuis le 1er janvier je ne vois plus d’alcool (gros soucis avant ) je fa...
À l'aide mon sperm est transparent
Bonjour, J'ai 12ans et quand j'éjacule c'est en petite quantité et c'est transparent quelqu'un m'aider svp j'ai peur (Je suis un garçon)
Cystite retard de règle + test de grossesse négatif
Bonjour, j’ai un retard de règles et je sors d’une cystite. J’ai fais un test de grossesse ce mercredi qui s’avère négatif. J’ai tous les symptômes de...
Poussée de boutons
Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu une grosse poussé de boutons sur le front (jusqu’à la je n’avais jamais vraiment eu d’acné mise à part des boutons ...
Merci de me repondre
Bonjour, jai 13 ans mon penis et de petit taille et mon gland nest tjour pas tomber que dois je faire ?
Comment avorté une grossesse de 4 mois
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté ,...
Symptômes cancer de l’estomac et manque d’examen
Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre lecture. Je m’appelle Axelle, j’ai 18 ans et j’aimerai quelques renseignements concernant ma santé. ...
Mon penis
Bonjour, Je voulait savoir si j’ai un penis d’environ 9 cm après la puberté il serait rendu à quelle taille (j’ai 11 ans )
Furoncle lèvre génitale (grande lèvre)
Bonjour je voulais savoir à quoi peut être dû les furoncles. Depuis petites je suis sujette aux furoncles au niveau du pubis, lèvres, fesses (parties...
Aide pour un proche suicidaire
Bonjour, jai un proche qui parle tout le temps de suicide comment je peut faire pour l'aider
Perte blanche après des rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain il y'a de cela une semaine et depuis, j'ai des pertes blanche presque chaque matin. C'est grave?
Concevoir un bébé
Bonjour, Voilà j’ai effectué 3 tests de grossesses . Tous les trois positifs dont un digital mentionnant (1-2 avec un +) Et la j’ai deux jours d...
Bebe avec petit estomac et artère ombilicale unique
Bonjour, j'ai 28 ans et je suis a 21SA après 3 fausses couches précoces et 1 geu. Le début de grossesse s'est passé à la perfection, bébé grandi ...
Douleur lors de rapports sexuels
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai fais ma première fois récemment (protégé). J'ai eu mal et je ne m'inquiétais pas, je pensais que ça a...
Risque de grossesse après rapport protété
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés mais j'ai peur de tomber enceinte et en plus je suis en retard dans mes règles( je suis irrégulier)
Sexualité
Bonjour, Est-ce que le coca,la guiness le citron peut faire un avortement?
Besoin de conseils
Bonjour, je cherche à concevoir jai le retard de 9jours j'ai fais un teste 3jour avant mes régles il étai négatif j'ai refait un autre après après ...
Enceinte après ivg?
Bonjour, J'ai fais une ivg le 19 décembre et depuis je n'ai toujours mes règles est ce qu'il ce pourrai que je sois enceinte vu que j'ai un retard d...
Je supporte plus mon beau père
Bonjour, J'ai 18 ans, cela fait 1 an que je vit chez ma mère et mon beau père, avant tout ce passer pour le mieux jusqu'au jour où il me met une c...
Pas de règle sous contraception
Bonjour, je viens de commencer pour la première fois une prise de pilule (optilova) et depuis 3-4 jours je n’ai toujours pas mes règles alors que je s...
Stérilet cuivre - retard règles, autres causes que grossesse.
Bonjour, C'est une première pour moi sur un forum, alors n'hésitez pas si je fais des erreurs ! Je vous explique ma situation : Je suis maman d...
Problème de test
RésoluBonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...
Bébé 19 mois ne veut plus dormir dans son lit
Bonjour, mon garçon de 19 mois qui jusqu'alors c'est toujours endormi seul sans aucuns soucis dans son lit. Depuis 1 mois, il se réveille 1h30 à 2h ap...
Oubli de pilule après rapport
Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain, seulement jeudi et vendredi je n’est pas pris ma pilule car mon alarme s’était désactivée.... j’...
Pose une question
Bonjour, svp j’ai eu des rapports non protéger le 11 et le 12 jour à partir de la date des règles il y’a t-il une possibilité que je sois enceinte ? S...
Gorge serré, genre enfflement manque d'air.
Bonjour, J'ai des problèmes semblables à tout ce que j'ai lu mais avec quelques bonnes différences. Je suis une femme de 37ans, fumeuse, j'ai ...
Pénis croche
Bonjour, j’ai un penis je ne sais pas combien de cm mais il est comme genre croche est ce que c’est normal?
Mastubation
FerméBonjour, mon compagnon je viens de le rencontrer il se masturbe depuis 15 ans qu’il est séparé de sa femme car nous faisons l’amour il aime ça mais...
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour après mes règles et j'ai un cycle irrégulier dites moi si je dois en arriver à la contraception d'urgence...
Changement pilule en cours de plaquette
Bonjour, Je prenais avant Leeloo gé et ma gynécologue m'a changé de pilule pour Minidrill mais je vous avoue que je ne supporte pas les effets de ce...
Oubli 1er comprimé pillule
Bonjour, J’ai oublié de reprendre la pillule après la semaine d’arrêt ( pillule combinée ). J’ai pris pillule du lendemain dans le doute et le compr...
Inquiète
Bonjour, Je suis inquiète je me demande ce qui se passe J aimerait vos avis J avais un implant depuis 3 ans en sachant que je l ai avait tout l...
Avoir ses règles dans le même mois dois-je m'inquiéter ? c'est dû à quoi ?
Bonjour à toutes et à tous !! Ma question est là j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain est il a fini par jouir en moi ! Et une sem...
Je pense que mon frein est trop court et sa m'empêche de vraiment decaloter
Bonjour, j'ai 13 et j'ai un problème je peux decaloter en temps normale mais sa remonte directe et j'ai l'impression que mon frein et court et a une ...
Rapport pendant période de règles
Bonjour, J'avais une petite question, simplement pour me rassurer. Il y a 4 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Ce dernier s...
Enceinte ou pas ??
Salut. J'ai un rapport anal 28/12/2020 J'ai un retard de réglé depuis le 11/01/2021 Le 16/01/2021 J'ai quel goût de marron . Le 19/01/2021 J'ai fa...
Envi d’un bb
Bonjour, Bonjour j’ai vraiment envi d’avoir un bébé J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat
Conseils
Bonjour, j’espère que vous allez bien moi ça va pas je vous écris en larmes ???? Je viens de pratiquer du frotti frotta avec mon copain et ça sans so...
En surpoids
Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m62 pour 65 kilos est ce normal car je trouve que j’ai beaucoup de kilos en trop suis je dans la norme
Difficultés sexuelles
FerméBonjour, Bonjour je suis mariée depuis 11ans à un homme plus jeune de 24ans que moi et je me pose la question comment ça ce fait qu'il rest...
Je suis amoureuse d’un gars plus vieux que moi
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et je suis amoureuse d’un gars qui va en avoir 22 en fin d’année ... pensez-vous que cette différence d’âge est « dangere...
Ejaculer sur un prof punie par la l'oie?
FerméBonjour je m'appelle Clément et j'ai 13ans pendant cette période de Covid-19,bcp de mes camarades n'etaient pas presents en cour et un jour par miracl...
Mon poids est-il normal
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m57 pour 40 kg , est-ce un poids normal ?