Mal

chacha_gffr - 31 juil. 2020 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2020 à 11:19
Bonjour,
(excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe)
j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu.
Il etait sympa au début mais ça a vite changé. Il m'a obligé a aitre ça copine alors qu'il fait le double de mon âge.
J'ai commencée a ne croire plus personne dans le monde j'ai même fais une tentative de suicide.
Il me parlait de sexe qu'il voulait faire avec moi. J'ai l'impression de ne plus me comprendre de ne plus comprendre mes sentiment.Je ne comprend pas pourquoi tout les adultes sont méchant avec moi. La plus part des adulte me traites de pute, me balance toute leurs insultes les plus horrible.
Toute ma classe me déteste parce que je susi lesbienne ( sauf ma seule amie ).
J'ai aussi des envie de sexe mais rien qu'a y penser ça me brise de plus en plus .
C'est de plus en plus dur a garder mon faux sourire .
J'ai parfois envie de partir vivre avec mon boureaux que je n'aime pas.
J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiment tou c'est mots qu'il ma dit mon brisée de plus en plus. J'ai continué a vivre pour ma meilleure amie et ma famille mème si parfois j'ai envie de metre fin a ma vie. Je continue a parler a mon boureaux qui ne veut que mon corps . Je sais cette histoire a peutetre aucun rapport avec le thème mais je voulais vou racconter mon histoire jespère avoir des réponse sur ça merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 juil. 2020 à 11:19
Bonjour,

A 11 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas du tout définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.
Tu as grandement besoin de parler de tes soucis, je te propose de contacter :
https://www.preventionsuicide.be/fr/j-ai-besoin-d-aide.html
Ou encore :
https://www.laligue.be/leligueur/articles/une-clinique-psychiatrique-est-consacree-aux-ados
0