Saignement anormal
Simonchacha744
-
31 juil. 2020 à 21:55
Radinoz Messages postés 14070 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 31 juil. 2020 à 23:04
Radinoz Messages postés 14070 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 31 juil. 2020 à 23:04
A voir également:
- Saignement anormal
- Électrocardiogramme anormal - Accueil - Autres examens
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Électroencéphalogramme anormal - Accueil - Autres examens
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Radinoz
Messages postés
14070
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
491
31 juil. 2020 à 22:52
31 juil. 2020 à 22:52
Bonjour
Tu es sous pilule. Les rapports sont protégés.
Pas d’oublis ?
Prise d’autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
Tu es sous pilule. Les rapports sont protégés.
Pas d’oublis ?
Prise d’autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
31 juil. 2020 à 23:00
Prise de doliprane pour des maux de tête vu que je suis migraineuse mais j’essaye de limiter la prise au maximum et ce n’est pas tout les jours
Quelques nausées de temps en temps mais aucun vomissement et ce même hors période "règles"
Je vais plus souvent à la selle et elle sont parfois molle c’est vrai mais c’est un jour après la prise du comprimé et encore ca depend mais sinon pas de diarrhée sévère.
Désolé de donne beaucoup de détails mais j’aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
En soit je n’ai pas eu de retard, je suis à mon 3eme jours et j’ai du sang "liquide" mais parfois je retrouve une matière gluante et c’est la deuxième fois que ca m’arrive ( la 1ère étant il y a un petit moment maintenant)
31 juil. 2020 à 23:04
Les saignements entre les plaquettes ne sont pas des règles et ne servent à rien.
Leur absence ou comme chez toi leur présence en mini pertes, est un effet secondaire courant et pas mal recherché.
Continue comme si de rien n’était.
Ça n’a pas d’importance.