Saignement anormal

Simonchacha744 - 31 juil. 2020 à 21:55
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 juil. 2020 à 23:04
Bonjour,

Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante.

Je n’ai pas oublié ma pilule ( je prends la leeloo) et ( je ne sais pas si c’est utile de le dire) mais mes rapports avec mon compagnon ne sont pas protégés.

Est il possible que cela est un rapport avec le fait que nous n’utilisons pas de préservatifs ? Dois-je consulter un gynécologue ?

Merci d’avance.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
31 juil. 2020 à 22:52
Bonjour

Tu es sous pilule. Les rapports sont protégés.

Pas d’oublis ?
Prise d’autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0
Simonchacha744
31 juil. 2020 à 23:00
Pas d’oublis!
Prise de doliprane pour des maux de tête vu que je suis migraineuse mais j’essaye de limiter la prise au maximum et ce n’est pas tout les jours
Quelques nausées de temps en temps mais aucun vomissement et ce même hors période "règles"
Je vais plus souvent à la selle et elle sont parfois molle c’est vrai mais c’est un jour après la prise du comprimé et encore ca depend mais sinon pas de diarrhée sévère.
Désolé de donne beaucoup de détails mais j’aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
En soit je n’ai pas eu de retard, je suis à mon 3eme jours et j’ai du sang "liquide" mais parfois je retrouve une matière gluante et c’est la deuxième fois que ca m’arrive ( la 1ère étant il y a un petit moment maintenant)
0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397 > Simonchacha744
31 juil. 2020 à 23:04
Aucun souci de grossesse.

Les saignements entre les plaquettes ne sont pas des règles et ne servent à rien.

Leur absence ou comme chez toi leur présence en mini pertes, est un effet secondaire courant et pas mal recherché.

Continue comme si de rien n’était.
Ça n’a pas d’importance.
0