Vertige sensation de tête lourde

Ilana_57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 22:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 juil. 2020 à 23:24
Bonjour, je m’appelle Ilana il y a 1an je faisais beaucoup de crise d’angoisse et quand je faisais mes crises souvent j’avais des vertiges maintenant que je ne fais plus de crises d’angoisses j’ai tout le temps des vertiges la tête lourde quand je marche j’ai des sensation de déséquilibre ça fait presque 1an que j’ai ça et je ne sais pas quoi faire j’ai été voir un ORL pour voir si ça venait pas de mes oreilles internes et non ce n’est pas le cas donc je ne sais pas d’où ça vient j’ai peur et je n’ai pas envie de rester comme ça toute ma vie j’ai 15 ans je profite pas de ma vie comme je le devrais je sors de moins en moins des fois j’ai envie de me taper la tête contre le mur tellement que ça m’énerve et ça me bouffe intérieurement et psychologiquement Donc j’aimerais savoir si il y a un traitement ou quelque chose d’autre qui pourrait m’aider .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
31 juil. 2020 à 23:24
Il faut que tu consultes ton médecin avec maman, plus sérieux non plutôt que de traîner sur des sites médicaux ?
Il décidera ensuite de la nécessité de consulter un psychologue
0