Que dois je pensée ?

Minette - 1 août 2020 à 08:44
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 août 2020 à 09:48
Bonjour,
Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec mon amis nous utilisons la méthode du retrait qui ce passe vraiment très bien ! Il a une parfaite maîtrise de lui et nous n'avons jamais eu d'accident !
J'ai des cycle en général de 30 jours mais la des symptômes de regles mal au ventre et au sein mais rien ne viens !
Jai fait 2 test dont 1 il y a 2 jours et il est négatif !
Je ne comprend pas pourquoi elle ne revienne pas !
Est t'il possible que je soit enceinte malgré les 2 test négatifs ???
Merci pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
1 août 2020 à 09:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et désolé mais je ne puis rien ajouter
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
1 août 2020 à 08:52
Bonjour,
Pour info, même avec une parfaite maitrise, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Et un retard des règles est toujours possible
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Bonjour Andy,
merci pour cet réponse !
Je suis bien consciente que la methode du retrait n'est pas fiable !
Cependant je precise que si c'est le cas, même si nous ne somme pas en essaie ce serai une bonne nouvelle pour nous .
Je précise aussi qu'au moment d'avoir mes regles prévu normalement il ya une semaine jai perdu 2 kilos d'un coup !
cela peu peut-être jouer sur le retard que jai.
0
Minette > Minette
1 août 2020 à 09:21
Mais j'ai eu tout les symptômes de règles mais elle n'arrive pas !
Bizarre quand même ! Vie sexuelle assez active je ne saurait pas dire quand cela aurai pu arriver !
J'ai fait un test il y a 3 jours , négatif!
0