Tremblement et fasciculation
Charly66100
joraline
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2020
joraline
- Messages postés
- 42036
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 juin 2022
A voir également:
- Tremblement et fasciculation
- Paroxetine tremblement - Guide
- Paupière qui tremble - Guide
- Seroplex tremblements - Guide
- Zoloft tremblements - Guide
- Paroxétine tremblement forum - Guide
1 réponse
joraline
31 juil. 2020 à 20:14
- Messages postés
- 42036
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 juin 2022
31 juil. 2020 à 20:14
Bonjour,
Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires je serais ravie d'avoir vos retour.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je suis à la recherche du diagnostic
Au travers un écran ça ne serait pas sérieux et impossible d'établir un diagnostic.
Quant à ton hypocondrie il serait bon de te faire suivre par un psychiatre.
Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires je serais ravie d'avoir vos retour.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je suis à la recherche du diagnostic
Au travers un écran ça ne serait pas sérieux et impossible d'établir un diagnostic.
Quant à ton hypocondrie il serait bon de te faire suivre par un psychiatre.