Tremblement et fasciculation

Charly66100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 19:46
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 juil. 2020 à 20:14
Bonjour à tous.

Je m'appelle Charles et j'ai 29ans.

Je suis à la recherche du diagnostic car depuis plus de 3 semaines je suis sujet à une grosse fatigue, fasciculation de partout épaules, jambes, bras... Et aussi le tremblement de mes menbres lors de leurs sollicitations.
Je me sent très faible musculairement.

J'ai effectué les examens suivants :

Test covid Négatif
Prise de sang RAS
Scanner cérébral RAS
Electromyogramme RAS

Selon le neurologue l'eletromyogramme des jambes et normal et rien à signaler.

J'ai pourtant terriblement peur d'avoir la SLA

Il faut savoir que je suis très anxieux et même un peu hypocondriaque sur les bord.

En revanche je suis très sportif et je connais bien mon corp et je peut vous affirmé que mon état actuel n'ai pas normal.

Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires je serais ravie d'avoir vos retour.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
31 juil. 2020 à 20:14
Bonjour,

Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires je serais ravie d'avoir vos retour.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Je suis à la recherche du diagnostic

Au travers un écran ça ne serait pas sérieux et impossible d'établir un diagnostic.

Quant à ton hypocondrie il serait bon de te faire suivre par un psychiatre.


0