Préservatif craqué
Résolu
Paldnx
-
30 juil. 2020 à 21:10
Radinoz Messages postés 16900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2025 - 31 juil. 2020 à 10:46
Radinoz Messages postés 16900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2025 - 31 juil. 2020 à 10:46
Bonjour,
Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif.
et j’ai senti une substance sur le préservatif En l'enlevant alors on a vérifié si il était craqué on l’a compressé... mais le sperm ne sortait pas alors je me demande s’il est possible qu’il y ai qu’un petit trou mais d’après ce que j’ai lu quand un préservatif et craqué on ne peux pas y rater Le trou est très gros et je pense que tout le sperm sortirait ????♀️
Merci de m’éclairer un peu
Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif.
et j’ai senti une substance sur le préservatif En l'enlevant alors on a vérifié si il était craqué on l’a compressé... mais le sperm ne sortait pas alors je me demande s’il est possible qu’il y ai qu’un petit trou mais d’après ce que j’ai lu quand un préservatif et craqué on ne peux pas y rater Le trou est très gros et je pense que tout le sperm sortirait ????♀️
Merci de m’éclairer un peu
A voir également:
- Préservatif craqué
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Radinoz
Messages postés
16900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2025
724
Modifié le 31 juil. 2020 à 06:15
Modifié le 31 juil. 2020 à 06:15
Bonjour
Les préservatifs sont enduits de spermicides et de lubrifiant... ou alors c’est ta propre lubrification naturelle que tu as senti...
Un préservatif qui craque tu peux pas passer à côté. Il est en morceaux.
;)
Les préservatifs sont enduits de spermicides et de lubrifiant... ou alors c’est ta propre lubrification naturelle que tu as senti...
Un préservatif qui craque tu peux pas passer à côté. Il est en morceaux.
;)
31 juil. 2020 à 08:16
Cela me rassure !
31 juil. 2020 à 08:41
si jamais tu peux coupler le préservatif avec autre chose : https://www.choisirsacontraception.fr/
31 juil. 2020 à 10:20
31 juil. 2020 à 10:46