Préservatif craqué

Résolu
Paldnx -  
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 31 juil. 2020 à 10:46
Bonjour,
Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif.
et j’ai senti une substance sur le préservatif En l'enlevant alors on a vérifié si il était craqué on l’a compressé... mais le sperm ne sortait pas alors je me demande s’il est possible qu’il y ai qu’un petit trou mais d’après ce que j’ai lu quand un préservatif et craqué on ne peux pas y rater Le trou est très gros et je pense que tout le sperm sortirait ????‍♀️
Merci de m’éclairer un peu
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816

Bonjour

Les préservatifs sont enduits de spermicides et de lubrifiant... ou alors c’est ta propre lubrification naturelle que tu as senti...

Un préservatif qui craque tu peux pas passer à côté. Il est en morceaux.

;)

1
Paldnx

Merci beaucoup de votre réponse !
Cela me rassure !
0
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816 > Paldnx

de rien ;)

si jamais tu peux coupler le préservatif avec autre chose : https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Paldnx > Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci beaucoup !
0
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816 > Paldnx

;)
0