Les discussions

Louloute21 Tomber enceinte

Connaitre la date de conception

Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200
Tine Sexualité

Aucun goût lors de la pénétration

Bonjour, J'ai le même souci j'ai 33ans je suis une femme et ma première pénétration je l'ai fais il y'a de cela 5mois. Je ne récent rien je préfère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200
Nadyatou Ophtalmologie

Tache marrons yeux

Résolu

Bonjour , Depuis 3 semaines j’ai une Petite tache marrons dans l’œil droite , et quand je me douche je vois floue et sa dure au moins une dizaine de ...

Andy31200
Meloush_3119 Contraception

Je suis enceinte??????????

Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...

Andy31200
Lafolle Tomber enceinte

Essai bb après retrait implant

Fermé

Bonjour, Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste d...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200
Mcve Psychologie et bien-être

Mon mari est horrible

Fermé

Bonjour, Mon mari veut toujours avoir raison et quand j'essaie de Lui prouver le contraire il dit que je me pose en victime qu avec moi on ne peut p...

Docteur Pierrick Hordé
jeunefille Contraception

Règle

Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...

Andy31200
Laura Infection urinaire

Infection urinaire, période règle

Bonjour, J’ai une infection urinaire et je suis censé avoir mes règles j’ai des pertes de sang mais que quand je fait pipi les pertes dans ma servie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimicdl Tomber enceinte

Cycle sous clomid très très long...perdue !

Bonjour :) C’est la première fois que je poste sur un forum. J’avoue être un peu perdue...J’ai 36 ans et suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi. A...

Andy31200
Thaiini3 Tomber enceinte

Essais bébé 1, sous duphaston

Bonjour, J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Thaiini3
building Contraception

Ivg a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

DCI
Adulon Symptômes et maladies courantes

Maigre mais en bonne santé

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans je fais 1m69 et je pèse 46/47 kilo. Je ne me trouve pas particulièrement maigre mis à part mon manque de formes. Je suis inquiè...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Adulon
Alexander Tomber enceinte

Relation sexuelle

Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de jour après les règles que la fille ne pourrait pas tomber enceinte "relation sexuelle sans préservatif?

Andy31200
Mabouimba92 Dermatologie

Problème des vergetures

Bonjour, M j'ai des graves vergetures qui m'empêchent de bien me vêtir et cela fait déjà 4 ans je suis épuisée et exaspérée des traitements qui ne mar...

DCI
Latifa Contraception

Inquiétude

Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...

Andy31200
Likk Sexualité

Taille de mon pénis

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 17cm c'est normal car mes potes on un pénis beaucoup plus petit (11-12 cm). Ça me fait plutôt peur.

Andy31200
Zemesaintpauldesire Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons du vagin

Bonjour, Ma femme a des démangeaisons sur le clitoris seulement quand elle touche avec la main et quand elle vesse de l’eau la dessus , mais elle di...

Andy31200
BoufferDeChaleur Santé des adolescents

Bouffée chaleur 16 ans garçon

Bonjour, bonsoir. Ca fait quelques semaine voir mois que jai des bouffées de chaleur, jai l'impression de monter en température et ensuite redescendre...

Andy31200
Eupha Tomber enceinte

Enceinte et pertes rouges puis marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voir si des filles ont subit la même chose. Je suis enceinte d'environ 5 sa et hier j'ai eu des pertes en a...

Andy31200
Doriss Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, Ma femme est enceinte de 18 sa mais elle ne sent toujours pas le bébé bouger est-ce normal ? On à regarder sur internet il dise entre 16-18 s...

Andy31200
Ll Sexualité

Premier fois

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma premier y’a très peu de temp est-ce normal que me sente bizarre ?

Andy31200
Ana1845 Santé des adolescents

Les règles

Bonjour, Je m’inquiète beaucoup car j’ai eu mes premières règles en 2017 ( j’avait donc 11 ans ) jusque là elle était irrégulière car je n’était pas...

Andy31200
Damien Sexualité

Arret de croissance inquietante

Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis a arrête sa croissance depuis mes 14 ans. Cela m’inquiète beaucoup . Est ce normal ? Dois-je aller rendre visite ver...

joraline
Tsukikoo Symptômes et maladies courantes

Problème d'anxiété

Bonjour ou bonsoir, alors voilà depuis 1 ou 2 mois j'ai de l'anxiété, j'ai peur de la mort. Je me suis rendue compte qu'en vérité la vie ne tient q...

Andy31200
missladifa@gmail.com Contraception

Risques de grossesse ?

Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?

Radinoz
Bil@ Contraception

Contraception et ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline
Mathmath Sexualité

Décalottage difficile

Bonjour j’ai 14 ans et quand je décalotte ça reste bloqué à l’image 7 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Energizor
Rosiyao Ovulation

Retard de regle et douleur du dos

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline
Lasimpledusud Symptômes et maladies courantes

Veines qui disparaissent

Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’hyperventile Le probleme c que je fais d seance de kine respiratoire mais rien ne va c tjr la meme chose. D...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Taille

Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...

joraline
MB59 Contraception

Perte plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Utilisateur anonyme
Bibi1234_ Contraception

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

Radinoz
Majhim01 Contraception

Problème pilule

Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Broucke Je veux maigrir

Glucophage 850 mg et perte de poids

Fermé

Bonjour, On a découvert une blessure d' 1,5 cm au poumon qui pourrait être à 80 % un pseudo cancer (70 ans). Les résultats du Pet scan et des autre...

Broucke
timoushadu31 Tomber enceinte

Je suis en stress

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...

timoushadu31
Nesnoussa Tomber enceinte

Vomissements et nausées

Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...

Andy31200
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000