Connaitre la date de conception
Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...
Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...
Bonjour, J'ai le même souci j'ai 33ans je suis une femme et ma première pénétration je l'ai fais il y'a de cela 5mois. Je ne récent rien je préfère ...
Bonjour , Depuis 3 semaines j’ai une Petite tache marrons dans l’œil droite , et quand je me douche je vois floue et sa dure au moins une dizaine de ...
Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...
Bonjour, Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste d...
Bonjour, Mon mari veut toujours avoir raison et quand j'essaie de Lui prouver le contraire il dit que je me pose en victime qu avec moi on ne peut p...
Bonjour, j'ai 16 ans et le 17 juin j'ai eu un rapport sans protection mais sans ejacula. la semaine d'après j'ai eu un autre rapport mais protégé et p...
Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...
Bonjour, J’ai une infection urinaire et je suis censé avoir mes règles j’ai des pertes de sang mais que quand je fait pipi les pertes dans ma servie...
Bonjour, J'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais maigrir car je trouve que je suis un peu grosse par a port a mon âge Mais je voudrais savoir si 44kg...
Bonjour, Je veux arrêter de prendre ma pilule à cause des effets secondaires etc, je la prend depuis 4 mois et j’ai rdv chez mon médecin dans 2 se...
Bonjour :) C’est la première fois que je poste sur un forum. J’avoue être un peu perdue...J’ai 36 ans et suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi. A...
Bonjour, Je me nomme Zita je suis mais je peux pas gardé aidé moi je veux pas faire le curetage aussi
Bonjour, J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est ...
Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?
Bonjour, J’ai 15 ans je fais 1m69 et je pèse 46/47 kilo. Je ne me trouve pas particulièrement maigre mis à part mon manque de formes. Je suis inquiè...
Bonjour, Depuis le mois de mars que je souffre de çà si je fais un geste vite que j'oublie le côté la douleur réapparaît comment faire
Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de jour après les règles que la fille ne pourrait pas tomber enceinte "relation sexuelle sans préservatif?
Bonjour, À tu régler ton problème ?
Bonjour, M j'ai des graves vergetures qui m'empêchent de bien me vêtir et cela fait déjà 4 ans je suis épuisée et exaspérée des traitements qui ne mar...
Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...
Bonjour, J’ai mal au dos depuis 17 jours, je voudrais savoir quoi faire?
Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 17cm c'est normal car mes potes on un pénis beaucoup plus petit (11-12 cm). Ça me fait plutôt peur.
Bonjour, Ma femme a des démangeaisons sur le clitoris seulement quand elle touche avec la main et quand elle vesse de l’eau la dessus , mais elle di...
Bonjour, bonsoir. Ca fait quelques semaine voir mois que jai des bouffées de chaleur, jai l'impression de monter en température et ensuite redescendre...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voir si des filles ont subit la même chose. Je suis enceinte d'environ 5 sa et hier j'ai eu des pertes en a...
Bonjour, Ma femme est enceinte de 18 sa mais elle ne sent toujours pas le bébé bouger est-ce normal ? On à regarder sur internet il dise entre 16-18 s...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma premier y’a très peu de temp est-ce normal que me sente bizarre ?
Bonjour, Je m’inquiète beaucoup car j’ai eu mes premières règles en 2017 ( j’avait donc 11 ans ) jusque là elle était irrégulière car je n’était pas...
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis toujours j'ai eu des perturbations concernant ma période mensuelle. Mes échographies et consultations ne montrent rie...
Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis a arrête sa croissance depuis mes 14 ans. Cela m’inquiète beaucoup . Est ce normal ? Dois-je aller rendre visite ver...
Bonjour ou bonsoir, alors voilà depuis 1 ou 2 mois j'ai de l'anxiété, j'ai peur de la mort. Je me suis rendue compte qu'en vérité la vie ne tient q...
Bonjour, j'aimerais savoir la durée des saignements après la prise de pregnon1
Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.
Bonjour j’ai 14 ans et quand je décalotte ça reste bloqué à l’image 7 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series...
Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...
Bonjour, Cela fait quelque mois que j’hyperventile Le probleme c que je fais d seance de kine respiratoire mais rien ne va c tjr la meme chose. D...
Bonjour, Je voulais savoir combien doit peser un enfant de 10 ans qui fait 1m62 Je vais 47kg ou 48 est ce que c'est bon Merci
Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...
Bonsoir Cela fait quelques mois que je souffre :syndrome d’hyperventilation J’ai plusieurs symptômes :maux de tête vertiges, jambes lourdes et qui ...
Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...
Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...
Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...
Bonjour, On a découvert une blessure d' 1,5 cm au poumon qui pourrait être à 80 % un pseudo cancer (70 ans). Les résultats du Pet scan et des autre...
Bonsoir, J’ai bientôt 21 et je viens de remarquer que ma fontanelle postérieure (arrière du crâne) est légèrement creusée, loin d’être un creux exc...
Bonjour, Je viens d'effectuer un bilan sanguin pour le produire si jamais on me le demande dans le cadre d'une assurance pour un emprunt. J'ai vou...
Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...
Bonjour, parmi tout ce que l’on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet il y’a un guide qui permet réellement d’accroitre les résultat dans ...
Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...