Les discussions
Taille 1m55 fille
Bonjour, J'ai 16 ans je suis une fille et je fais 1m55 dans ma famille pratiquement tout le monde est aussi petit... Bon ca ne me derange pas du t...
Est-ce il possible pour moi d'avoir quelques centimètres a 17 an.
Bonjour, Je suis Fatoumata X (*) j'ai 17 an et j'ai eu mes premiers règles a l'âge de 12 an je mesure 1m45 j'étais très malade a l'âge de 16 an pour...
Retour de couche et dérèglement du cycle
Bonjour, j'ai 28ans et je suis perplexe. J'ai eu mon retour de couche le 29juin , puis j'ai saigner à nouveau le 14 juillet. Jusqu'à présent je n'ai p...
6 ans plus tard...
Bonjour, Hé ho !! Il y a qqn ??!? ???? Alors, comment allez-vous, ce régime a t il fonctionné ? Merci et prenez soin de vous.
Probleme de prepuce
Bonjour, Je suis actuellement durant ma période de puberté et j'ai appris bien trop tard le decallotement car pendant l'erection mon gland n'etait p...
Suis je toujours vierge ou pas
Bonjour, Jai 19 ans. Jy suis arriver à la pénétration avec mon copain mais déjà il y avait du mal a pénétré et quand c'est entrer je pense juste la ...
Ma femme est elle enceinte ?
Bonjour, les dernières règles de ma femme sont venues le 5 juillet passé.Nous utilisions le préservatif masculin mais le 27 juillet passé lors des rap...
J’ai une petite poitrine et j’ai mes règles
Bonjour, j’ai 13 ans je fait 1m70 pour 45kg et je suis réglée depuis février 2020 et j’ai vraiment une petite poitrine je met la plus petite taille de...
J'ai 12 ans
FerméBonjour, il y a 2 jours j'ai peut être éjaculé (en me masturbant) ou alors ce n'était seulement que le liquide du début avant la fin de la puberté b...
Règles
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles hier, et elle sont marronstrès foncé presque noir, quelqu'un peut m'expliquer
Penis trop petit
Bonjour, j'ai un très gros complexe j'ai 14 ans et mon pénis fait seulement 3cm au repos et 8cm en érection.avant je me disait que j'avais le temps de...
Viga+
FerméBonjour, les contre indications Les effets secondaires Dans le cas où on présente une hypertension ?
Suis-je la seule, suis-je normale ?
Bonjour à vous toutes, Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est quelque chose de normal mais à chaque cycle menstruel, environ 1 semaine avant...
Douleur au gland après opération
FerméBonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 semaine et demi je me suis fait opérer du pénis a cause d'un phimosis (ils m'ont fait un élargissement du prépuce). L...
Entorse de la cheville persistante. comment faire ?
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait quasiment 7 semaines ( depuis le 29/06/2020) que ma cheville dû à une entorse me fais mal. Lors de la chute la chevi...
Inconscient
Bonjour, alors je me demande c’est que j‘ai eu sur le moment donc j’étais dans mon lit en pleins milieu d’après midi et je me suis levé pour demander ...
Jia oublie
Bonjour, je cherche un petit renseignement ma copine utilisé des pilule qui font arrêté complètement les règles un jour elle a oublié de la prendre et...
Extraction de dent de sagesse
Bonjour, Je me suis faite extraire une dent de sagesse fin novembre 2019. Lors de l extraction j ai eu 3 piqures 1 dans le palais et 2 dans la langu...
Bouton derrière la nuque
FerméBonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...
Enceinte ou pas j'ai eu mes regles
Bonjour , Je voudrais vous poser une question par rapport à la grossesse, alors l'histoire c'est que mon conjoint ne m'a pas pénétrer mais il a éjac...
Svp c'est quoi le médicament néo deori
FerméBonjour, svp j'ai des boutons sur la nuque j'aimerais que vous me proposez des traitements pour ne pas que la maladie s'aggrave j'ai besoin d'un médic...
Taux bas
Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...
5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons
RésoluBonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron
Jai eu de rapport l'avant dernier jour de mes regles
Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...
Alcool et paracetamol
FerméBonjour, J’ai un peu honte de me tourner à ce forum pour avoir des réponses mais je vous explique ma situation. Je suis très hypocondriaque et enco...
Humeur ingérables
Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse. Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il...
Grossesse sous clomid
Bonjour, À toute je vous explique ma situation j ai eu beaucoup traitement pour tomber enceinte et tout car beaucoup sous pour ovuler la sous clomid...
Maladie lié au os
FerméBonjour, C'est pour savoir si il y a des maladies ou autres (mise à part la génétique) liée au faite que j'ai un petit torse.
Erreur de pilule
Résolu/FerméBonjour, je viens écrire sur se forum afin de trouver du réconfort car la je suis perdu au niveau de ma pilule optivola. Voila, le 26 juillet j'ai eu ...
Paralysie du sommeil / boutlelis
Bonjour, Il vient de m’arriver un truc horrible il y a à peine une heure : j’étais en train de dormir et je faisais des rêves pas très rassurants ( ...
Pénis
Bonjour, Mon pénis faut 12.5cm en érection alors que j'ai 14 ans c'est normal ??
Pas de seins
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu mes menstrues mais je n'ai pas de seins toutes mes copines en n'ont mais pas moi elles se moquent de moi et ça me ...
Lésions rouge sur le gland et la verge apparitions de peau morte noir
Bonjour, j'ai eu des lésion rouge sur le gland et le tronc de la verge j'ai eu aussi comme de la peau morte noir et ensuite j'ai les lésions qui ont a...
J’ai peur de ne plus être vierge
Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...
Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà
Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...
Taille dun pénis de 13
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal
Mon penis
Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans
Je veux maigrir à tout prix
Bonjour, j'ai 13 ans,je mesure 1m 50 et pèse 48 kilos. Je me sens grosse. Suis je un peu en surpoids?
Ça va pas
Bonjour, je pense que y a quelque chose qui ne va pas chez moi voila j ai 16 ans et j ai pas mal de problèmes j ai un copain je l aie comme une folle ...
Masturbation après opération élargissement du prépuce
FerméBonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...
Pillule du lendemain et ovul en meme temps
Bonjour, Et t'il conseiller de prendre la pilluke de lendemain en même temps que les ovules ? Si non quel est le risque ?
J’ai peur
Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...
Problème sexuel
Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...
La taille de mon penis
Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...
Je ne sais si je deviendrais gay
Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...
Suite pilule du lendemain
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...
Contraception (pilule deso20)
Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...
Je suis perdue ????
Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...
La famille de mon père
Bonjour, Mon père à ma naissance est partie car il n'était pas prêt à être père c'est que ma mère ma dit et après j'ai eu un beau-père sauf qu'il es...
Pillule
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...