Problème personnel

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
Messages postés
99688
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonjour, j ai 14ans et je m appelle spenceur et je suis dans se site car j ai besoin de parler est d avoir des réponses,j ai été séparer de mon père à 13 ans car j ai appris que il avait fait des choses assez grave et donc on m’a interdit de le voir pendant quelques temps mis y me manque beaucoup ???? est y a pas que lui aussi ma demis sœur et plein d autre chose que y a pas chez ma mère et donc je sais pas comment faire pour vider se manque en mois ?? Et des fois je vais jusqu’à à me crée une vie dans me tète est à me couper les veines pour me distraire

1 réponse

Messages postés
99688
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
13 782
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as grandement besoin de parler de tout ce qui t'es arrivé et qui t'arrive encore mais un forum à ses limites car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête.
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Et si cela t'es difficile, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.