Les discussions

Tete lourde , tete qui tourne et vertiges

Bonjour, Cela fait déjà quelques ans, j'ai la tête qui tourne, se n'était pas très grave. Mais depuis quelques mois cela c'est aggravé, j'ai la tête...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Maladie de charcot et emg

Bonjour, EMG normal cela élimine t'il la SLA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après ma première fois

Bonjour, J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions ...

Radinoz

Je me sens mal à l’aise svp????????????

Bonjour, je m’appelle amadou j’ai 22ans et 105kg j’ai 7cm en érection est ce bien cela? Je veux avoir avoir au minimum 10cm

Andy31200

Boule sur grande lèvre vaginale

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse

Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...

Andy31200

Peau collé au gland

Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement

Andy31200

Perdre du poid a 11ans avec 75 kilo

Bonjour, je suis ********* identité supprimée par la modération je voudrais savoir comment megrire quant on as 11ans avec 75 kilo SVP?

joraline

Retard de regles, saignements après des préliminaires

Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...

Andy31200

Fatigue intense et engourdissement du corps

Bonjour, Ma hanche, une partie de mon abdomen et mon dos sont très lourds la nuit que je n arrive pas a me retourner, tres difficile de me relever ...

Andy31200

Lunette perdu

Bonjour , alors voila pendant mes vacances j'ai malheureusement perdu mes lunettes là-bas ce qui fait que je suis sans lunettes avec une myopie horrib...

Andy31200

La chaleur dans le corps

Bonjour, Je ressens une immense chaleur qui sort dans mon dos Qu'est-ce qui cause cela ?

Andy31200

Compatibilité entre mari a- et femme b+?

Bonjour, Mon mari est A- et moi B+, y-a-t'il un quelconque risque si nous décidons d’avoir un enfant? Si NON, quels groupes sanguins peut-is avoi...

Andy31200

Suicide : donnez moi une corde.

Bonjour à vous Je veux me suicider mais je n'en ai pas le courage. :/ Pour être concise, je ne suis vraiment bonne à rien, lorsque j'essaie que...

Andy31200

Hymen à pont (bride) et douleur lors du premier rapport

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Annabelle

Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci

Radinoz

Les pertes vaginale rouge fonce noir gluante

Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

A l’aide !!! risque de grossesse

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...

Radinoz

Sensations aux testicules et problème érectile

Bonjour, voila depuis quelques jours je ressent une gêne au testicule gauche et je constaste qu’il est plus gros que l’autre, de plus je n’arrive plus...

Docteur Pierrick Hordé

Kiste

Bonjour, Pk au bout de 5 ans j’ai toujours une mauvaise sensation je ne peux toujours pas dormir sur le dos

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Parler en dormant me reveil

Fermé

Bonjour, je voulais avoir votre avis car en dormant je parle et cela me réveil et réveil ma compagne, je souhaitai savoir si c'est normal que ça me fa...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Je ne vomi jamais :/

Fermé

Bonjour, je ne vomi jamais, mon médecin m'a dit que c'était parce que mon estomac est vide, donc rien ne peux sortir et pourtant j'ai essayé tout à l'...

Clarabess

Contraceptif injectable

Bonjour, Je suis Mme k ... anasthasie, j'ai fais l'injection le 20 juillet et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui c'est possible est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...

joraline

Mon pénis est penché

Bonjour, J'ai 13ans et quand je suis en éréction mon pénis penche vers la gauche merci de m'aider

Energizor

Contraceptif injectable,

Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal Où est ce qu'on est tombé enceint...

joraline

Je suis sous contraceptif injectable, mais mon test de grossesse est positif

Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal ? Où est ce qu'on est tombé encei...

joraline

Je n'éjacule pas a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et 8 mois et quand je me masturbe, rien ne sort mis a part un liquide blanc/transparant qui sort en très petite quantité. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeanKevin

La peau qui entoure mon penis est gonflée car je me suis masturbé 10 min avant

Bonjour, Je me suis masturber et 10 plus tard la peau qui entoure mon penis a gonflé que puis-je faire pour que je me sente mieux et dois-je m inqui...

joraline

Suicide rapide, sans douleur

Bonsoir. J’ai 14 ans, et j’en ai marre. Je vois déjà les personnes venir me dire que j’ai besoin d’un suivi, mais non. Je suis suivi par des psychia...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
ommuu3701

Liquide pré séminal sur grandes lèvres, risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai 15 ans quand je vous dis ça, c’est pour ça que je stresse pas mal. Je suis restée environ une semaine avec mon copain dans un camping...

Andy31200

Je me sens si mal

Bonjour à toutes, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon mal-être. J'ai 16 ans, je mesure 1m61 pour 52 kg. Vous allez vous di...

Andy31200

Trop grosse à mon goût

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m58 et je fais 50 kilos depuis le confinement j'ai pris 10 Kilos!! Et je trouve ça énorme je ne sais pas comment faire...

Andy31200

Bouton verge

Bonjour, Mon mari a un bouton rouge sur la verge depuis une semaine ( il a 44 ans ) En regardant sur internet cela ressemblerait à un grain de ford...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Anonyme1301

Craquage de préservatif

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sex...

joraline

Ganglion à l'aine

Bonjour, Je mapelle romain j'ai 16ans et j'ai depuis se matin en me réveillant, le ganglion de laine a gauche qui a gonflé et me fais mal lorsque j'...

Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...

Andy31200

Sleeve

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avez fait du sport avant et après l'opération ? Y a t'il des personnes qui ont réussi à perdre et à avoir un be...

joraline

Je veux maigrir

Bonjour, tout le monde je veux maigrir de 10 kg info-j'ai 12 ans et je mesure 1m 45 je pèse 55 kg je veux avoir 45 kg

Andy31200

Stresse et colère

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux me dire à qui je peux parler de mon stresse et de la colère que j'ai en moi. Je suis enceinte de mon de...

Andy31200

Avortement ou pas ?

Bonjour, J ai 14 ans et mon copain a 16 ans. Je suis tomber enceinte apres notre rapport sexuelle et je lui est dit mais il veut que j avotre mais ...

joraline

Question que jme pose

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge et dcp ne voulais savoir si on prend la pillule pdt 21jrs et si on a rapport avec notre copain et s'il met ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Connaitre le pere de mon bébé car j'ai eu les rapports non protégé

Bonjour, comment connaître le père de mon bébé, car j'ai eu les rapports avec deux hommes le même jour et c'était le 13/07/2020 et la date de mes dern...

joraline

Pilule d'urgence après un oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a 5j. Normalement je la prend à 21h, mais là je l'ai prise le lendemain vers 13h, avant de prendre l...

Andy31200

Dépense au matière grasse et au sucre

Fermé

Bonjour ma fille me réclame tout le temps des chose grasse et sucrée comme des frite de la mayo du nutella etc. lorsqu'elle n'en mange pas elle es...

joraline

Dosede josacine en comprimé pour un enfant de 28kg

Bonjour, Je voudrais savoir si des comprimés de Josacine 500mg (1 matin / 1 soir) conviennent bien à un enfant de 9 ans et 28kg. Merci de votre...

Andy31200

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je fais 1,50 mètre et je me demande si la taille du penis ne dépend pas de sa taille Merci à ceux qui me répon...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai mis mon implan le 12/07/18 sa ft 1ans et quelque semaine. On ft beaucoup l'amour avec mon copin depuis quelque semaine j...

Andy31200

Grossessse

Bonjour, mardi 23 juin vers 15h j’ai eu un rapport avec mon copain je ne prends pas de pilule quotidienne mais il avait un préservatif et ça n’a pas c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000