J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement
Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement
Bonjour, J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûl...
Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...
Bonjour, J’ai arrêté le traitement il y’a 3 jours et j’ai des fourmies dans les jambes bras je sens ma Jambe engourdie .. Les yeux qui picotent, la...
Bonjour, J'aimerai savoir quand ( a quelle âge ) nous commençons a avoir envie de se masturber et comment le faire car je crois que j'ai envie ?
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...
Bonjour j'ai 14ans et quand je m'allonge plus precisement la nuit je commence a avoir une respiration qui fait du bruit je pense que c'est une respira...
Bonjour, Cc andy, juste pour vous donner des nouvelles...j'ai un retard de 8 jours et hier j'ai fais un test qui a été positif, je suis très heureus...
Bonjour, Voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin le 1er juillet j’ai eu mes règles pendant quatre jours après trois semaines j’ai eu une grosse douleur...
Bonjour, En ce moment j’ai pleins de soucis de santé et je voulais savoir si tout pouvait être lié S’il vous plais ? J’ai une infection urinaire et...
Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...
Bonjour, je fais 1m70 je veut être plus petite 1m60ou 65 Merci
Bonjour, J’ai 15 ans et je fais 45/46 kilos et j'aimerais prendre des kilos, au moins 5, mais je sais pas comment faire, j’ai beau manger etc...j’y ...
Bonjour, j’ai 13 ans depuis 1 mois et mon penis mesure 14 cm est ce que je suis dans la moyenne ?
J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...
Bonjour, J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être néglige...
Bonjour, je n’ai jamais eu de rapport avec une pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ? je n’ai jamais saigné ni rien de tout ça mais je ...
Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...
Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...
Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...
Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...
Bonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...
Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...
Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 42 ans, depuis environ 20 ans suite à un événement j'ai développé pas mal d angoisse, anxiété généralisé, hypoc...
Bonjour, Bjr svp je suis du groupe sanguin B rh- et ma femme est O rh- quelles sont les risques que courent nos enfants ?
Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire, ma galère pendant 18 mois Jai été mangé au restaurant un soir le lendemain jai eu grosse fièvre v...
Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...
Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...
Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...
Bonjour, ke pourrai connaitre les méthodes pour la guérison totale de l'éjaculation précoce?? Titre "Aode " non explicite modifié par la modérati...
Bonjour, Cela fait déjà quelques ans, j'ai la tête qui tourne, se n'était pas très grave. Mais depuis quelques mois cela c'est aggravé, j'ai la tête...
Bonjour, EMG normal cela élimine t'il la SLA ? Merci
Bonjour, J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions ...
Bonjour, je m’appelle amadou j’ai 22ans et 105kg j’ai 7cm en érection est ce bien cela? Je veux avoir avoir au minimum 10cm
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...
Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...
Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...
Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement
Bonjour, je suis ********* identité supprimée par la modération je voudrais savoir comment megrire quant on as 11ans avec 75 kilo SVP?
Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...
Bonjour, Ma hanche, une partie de mon abdomen et mon dos sont très lourds la nuit que je n arrive pas a me retourner, tres difficile de me relever ...
Bonjour , alors voila pendant mes vacances j'ai malheureusement perdu mes lunettes là-bas ce qui fait que je suis sans lunettes avec une myopie horrib...
Bonjour, Je ressens une immense chaleur qui sort dans mon dos Qu'est-ce qui cause cela ?
Bonjour, Mon mari est A- et moi B+, y-a-t'il un quelconque risque si nous décidons d’avoir un enfant? Si NON, quels groupes sanguins peut-is avoi...
Bonjour à vous Je veux me suicider mais je n'en ai pas le courage. :/ Pour être concise, je ne suis vraiment bonne à rien, lorsque j'essaie que...
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci
Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...
Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...