Les discussions
Accro à la masturbation
Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?
Adénomyose et polype
FerméBonjour, VOILA JAI UN POLYPE ET DE ADENOYOSE ; J’AIMERAI SAVOIR SI CELA PEUT ME PROVOQUER DES BRÛLURES GÉNITALES MERCI
Taux varicelle enceinte
FerméBonjour, Enceinte de 15 semaines, j'ai effectué un test en début de grossesse concernant la varicelle. Mon résultat est de: 163mUI/ml et le seuil e...
12 ans et 1m60
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1m60, j'ai réfléchi et je me suis dit que toute mes amies son beaucoup plus maigre que moi et elle ont le même âge q...
Douleurs abdominale vertiges
Bonjour, Je suis fatiguée depuis plusieurs jours, et apparitions de douleurs abdominales avec nausée et tête qui tourne lorsque je me lève. Depuis...
Aidez moi svp jai besoin dune ivg
Bonjour, Jai 28 ans et J ss enceinte d 3semain svp ou je peu faire une ivg en algerie svp aidez moi
Je voudrais savoir si je pourais être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...
Ado qui grossit
Bonjour je suis maman d'une ado de 16 ans et lors de notre viré shopping pour acheter des maillot de bains, j'ai constaté que le corps de ma fille ...
Ça me gratte le pénis
FerméBonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...
Question sur les règles
Bonjour, j’aurais aimer savoir si on peut aller à la piscine sans tampon quand on as nos règles??(car une de mes amie n’arrive pas à mettre de tampon!...
Douleur hanche
Bonsoir ; J'ai une prothèse de hanche depuis 18 ans suite à un accident. Apres un descellement changement de pth en décembre 2019. Depuis 15 jo...
Help! symptomes grossesse ou nervosité
Bonjour, J ai eu des frottis 8 jours avant mes regles, (j ai un cycle regulier de 28 jours et mes regles sont ponctuelles) je hallucine et j ai pe...
Brûlures vaginale
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une étrange sensation au niveau du vagin, comme si j’avais tout le temps envie de faire pipi mais quand j’...
La mensualité
Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...
La fin du monde a moi
Bonjour, J'ai 4 cancers : c'est fini la vie .Où je peux acheter les médicalements pour mettre fin à mes jours ? Merci de repondre
Règles
Bonjour, ça va faire déjà à peut près un ans que j’ai mes pertes blanches/jaunâtre (j’ai des fois de petite crampes en bas du ventre).Pour moi j’ai dé...
Vouloir mourir
FerméBonjour, j'ai envoyé un message hier qui apparament a été suprimer alors que c'est parce que j'avait du mal à me connecter sur le forum . Donc je me p...
Risques
Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...
Borderline
Bonjour, J'ai besoin de parler à quelqu'un qui est atteint de cette maladie. Si vous avez envie de m'aider, donnez moi votre nom messenger. Merc...
Estomac glonflé
Bonjour, depuis au moins 1 an j'ai l'estomac très gonflé et quand je mange ou boire c'est pire je ressemble à une femme enceinte. En plus j'ai du mal ...
Mal
Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...
Stress de prise de poids
Bonjour, Je pese 43 kilos pour 1m55, je sais que je ne suis pas grosse et je le vois dans mes vetements et avec mes proches. Mais c'est plus fort ...
Préservatif craqué
RésoluBonjour, Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif. et j’ai senti une substance sur le préservatif...
Diabète de type 2 et envie de sucre
Bonjour, Je suis diabétique de type 2 depuis 10 ans, je suis suivie par mon généraliste et je prends glucophage 2 x par jours, j ai également des pr...
Problème lèvres vagin
Bonjour, J’ai un petit problème depuis hier. J’ai une sorte de petit bout de peau qui « tombe » au niveau de mes lèvres, et ce dernier est un peu go...
Polygynax capsule
Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...
Vulve qui m'inquiète
Bonjour, J'écris ce post car j'ai des inquiétudes sur ma vulve : J'ai remarqué une petite croûte sur ma plus petite lèvres. Je ne la vois pas mais...
Double fracture le tibia et le péroné
FerméBonjour, J'ai connu une double fracture le tibia et le péroné. Le docteur a fixé le tibia mais le péroné reste toujours non fixé. Il est de moindre ...
Fibroscopie prélèvement et rectoscopie
Bonsoir ! Aujourd'hui jai passé une fibroscopie pour des vomissements quotidiens depuis décembre, une perte d'appétit, lestomac toujours plein et un...
Anomalie utérine
Bonjour, J'aimerais savoir les causes et comment rendre normal un utérus viré à gauche ?
Un coup de pouce svp
Bonjour, je ne suis pas une grande fumeuse sauf le week end. En semaine je ne fume que le soir quand mon mari rentre du travail mais par contre le wee...
Mal de gorge intense
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier c'est horrible j'ai extrêmement mal a ma gorge j'arrive à peine a tourné la tête et avaler est encore plus compliq...
Perte de mémoire
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de très grosses pertes de mémoire, j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que c’était pas grave et que c’était la fati...
Jais honte
Bonjour,jais 15 ans et mon penis mesures 3,4cm et en érections 6,7cm jais honte et je ne sais pas quoi faire pour le faire grandir de 10,11cm je suis ...
Arrière nez asséché depuis 3 mois.
Bonjour, Ça fait quelque mois que mon arrière nez est sec mais seulement du côté droit. J’ai essayé les bains à vapeur, les baumes, spray nasal....
Comment faire pour interrompre une grossesse
J'attendais mes menstrues le 26 juillet et jusqu'à présent rien. Pourtant j'avais pris des contraceptions au lendemain des rapports. Que faire je ne v...
Regles marron visqueuse
Bonjour, j'ai 11 et demi et il y a quelques jours j'ai remarqué dans ma culotte un liquide visqueux marron je ne me suis pas inquite sur le coup mais ...
Probleme de sommeil
Bonjour, J'ai un gros problème ici, depuis 2ou3 mois je m'endors a 3h du matin et quelque et depuis je fais beaucoup d'insomnie et des truc du genr...
Problème ejaculation
FerméBonjour, j’ai 16 ans, une puberté bien avancée mais n’ai jamais ejaculé, ou quelques gouttes de ce qui pourrait s’apparenter à du sperme ( ce n’est pa...
Problème de prépuce
Bonjour, Je voulais savoir comment faut il faire pour avoir le prépuce en bah à vie car quand mon pénis est au repos ou quand je suis en érection mon ...
Tache blanche orteils
Bonjour, voila depuis environ le mois de mars j’ai de la peau qui est devenu blanche au niveau des orteils. Au debut je pensais soit a une ampoule soi...
Comment garder mon prépuce ouvert
Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire pour garder mon prépuce ouvert autrement dit "le gland a l'air"
47 jours
Bonjour, j'ai posé un stérilet en cuivre en novembre 2019, j'étais très régulière avec des cycles de 25 à 27 jours, jusqu'au mois dernier je suis pass...
Risques d'être enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jours après le début des mes dernières règles, environ 7h plus tard j'ai pris la pdl. 5 j...
Comment savoir si je quis enceinte
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais l’amour plusieurs fois avec mon copain sans protection et avec ejaculation je l’es fai le 17 juin et je devais av...
Pillule
Bonjour, Bonjour je m’appelle Lisa j’ai bientôt 17ans et depuis maintenant le 6juillet je prend la pillule nommée varoline et j’ai eu des rapports n...
Rapport apres ivg
Bonjour, J'ai eu un rapport un mois après mon ivg et le préservatif a craquer.svp y'a til le risque de tomber enceinte ?
Bouton rouge et poil
FerméBonsoir, j'ai récemment fait un sujet sur mes bouton rouge sur les poil du penis que j'ai rasé au rasoir Cependant entre mon sujet et maintenant il...
Améliorer son alimentation et perdre du poids
Bonjour, Voilà quelques années que je ne fais plus attention à moi, j'ai pris du poids et mon niveau d'énergie est critique. Je suis lourd, j'ai a...
Vouloir mourir
FerméBonjour, je voudrai mourir en me jetant d'un immeuble mais je veux pas me loupé il faudrait qu'elle hauteur ? Merci. Titine.