Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Bonjour, Je mesure environ 1,67-1,70 et j’ai presque 18 ans sachant que mes parents mère comme père sont environ dans les 1,70-1,73 chacun comment f...
Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...
Bonjour, Je réponds au nom de Jérémy, je suis âge de 23 ans, j'aimerais savoir : est-il possible d'enceintes une fille vierge par le cue où encore p...
Bonjour, Cela fait un mois que j ai des vertiges avec des maux tête et une pression au niveau des yeux et mal à la nuque avec des fourmillements
Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...
Bonjour, La partie gauche de mon coprs est bien plus grande que celle de la droite, et cela se fait voire à l'oeil nu. La différence des deux partie...
Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...
Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...
Bonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...
Bonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...
Bonjour, sa fait plusieurs mois que je essaie de me mettre fin à mai jour mai j arrive Comment faire pour que je m'ai fin à ma vie pour tjr Aide ...
Bonjour, J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton. Est ce que quelqu un a ...
Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...
Bonjour à tous Depuis 5 jours j'ai le nez très souvent congestionné et aujhourd'hui j'ai du mucus dans la gorge Je ne sais pas si il fat consulter...
Bonjour, je suis heureuse de savoir que d'autres personnes ressentent la même chose. Je souffre de symptômes très désagréables à l'endormissement ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...
Bonjour, Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le...
Bonjour, jais depuis la vielle du confinement psoriasis de rosé de Gilbert .au niveau du vendre les taches son marron plus rouge est descendu bas ...
Bonjour, Les test de grossesse ne sont pas fiable à 100% malheureusement .. et Prise de sang la même chose. J’ai une amie qui pendant 3mois et demi ...
Bonjour, Jai 16 ans et jai rencontrer un problème, mon petit amis habite assez loin et comme je ne le vois pas souvent nous fesons certain jeux pa...
Bonjour, Moi c'est lowick je voudrais savoir comment ne pas vite se bandé Et comment femme se bande
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis avec ma femme depuis plus de 8 ans (j'ai 30 ans). Jusqu'ici elle avait des...
Bonjour, Aujourd’hui dimanche 00h41 Alors pour vous récapituler j’ai pris ma pilule comme il fallait de lundi à vendredi soir. Sauf que là je ...
Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...
Bonjour, Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur
Bonjour, Bonjour Hier J'ai eu des saignements en dehore de la periode des regles douleur au niveau de l'ovair gauche et petites douleures pelvienne...
Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes règles 2 fois dans le même mois je l'ai ai eu le 1er mai mais moi il dure 5 jours ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je pense avoir une calvitie. Sur les tempes, je n'ai plus de cheveux et sa commence à se creuser vers le centre de mon fro...
Bonjour, J ai une question qui semble bête mais j aimerais savoir. Mon père est du groupe A-. Ma mère est du groupe o + Moi je suis du groupe ...
Bonjour, Bonjour, hier soir avec mon compagnon nous avons eu un rapport Tout c est toujours bien passe a ce niveau la jamais de douleurs etc Mais hi...
Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand...
Bonjour, J’en appelle à des personnes qui ont réussi à se sortir des troubles alimentaires. Je m’explique, je cherche à reprendre un peu de poids. J...
Bonjour, J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas vent...
Bonjour, Ça fait un moment que j'hésite à publier un message et donc me voilà lancé. J'ai besoin de conseils si quelqu'un rencontre ou à rencont...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec préservatif il n’a pas craqué ni débordé... nous nous sommes bien lavé les mains ... Mais j’ai toujours peur qu’i...
Bonjour, Je vous raconte tout mais peut etre que des symptomes ne sont pas lié à la même chose. J'ai des soucies du coté droit (trapezes cervicale...
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j’ai un mauvais goût dans la bouche, infection qui s’est propagée dans les sinus. Suite à un...
Bonsoir.... J'aimerai vous faire part de ma situation je n'ai que 21 ans et mon petit ami en a 23.Le concernant,il a un problème au niveau de son sex...
Bonjour, J'ai eu un coup au sein avec un bleu et il y a une petite boule en dessous que je sens ? Est ce grave Merci
Bonjour, Ce week-end je veux sauter le cape.. Je suis prête à le faire, mais j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps ou par exemple que je sois mal ras...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide
Comment interrompre une grossesse a l'aide des plantes ? Quel plantes utiliser
Bonjour, Bonjour ça serait pour savoir un petit renseignement c'est pour savoir si c'est normal que je pèse le même poids qu'avant même avant de to...
Bonjour, J'écris ici car je ne trouve pas d'information sur ce sujet et reste inquiète malgré consultation chez le médecin. Je suis une femme de...
Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai des pertes jaunes depuis quelques jours et depuis hier j’ai des grosses crampes dans le bas du ventre mais ce n’...
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans, nous « essayons » d’avoir un bébé depuis 1ans et demi deux ans. J’ai le SOMPK. Le médecin m’...
J'ai appris hier que j'étais enceinte et 2 jours avant j'ai pris du fluvermal et un doliprane. C'est grave ? Je ne savais pas que j'étais enceinte.