Second bébé

Didine76 - 11 août 2020 à 23:05
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 août 2020 à 09:12
Bonjour à toutes,
Je vais vous raconter ma présence ici.
Alors voilà je suis maman d un enfant de 6 ans, que jai eu au bout de 4 mois d'essai donc top.
Apres mon accouchement jai décider de posee un implant.
3 ans après je n etais pas encore décider a avoir un second enfant mais mon conjoint oui.. et je me suis dit après tout pourquoi pas?
Février 2018 j enleve donc mon implant en me disant " ca va aller super vite comme le premier "...
Premiere année regles douloureuses, cycles de 33 jours , super mal enfin la galère.
L annee suivante beaucoup mieux cycle normal.
Puis la ca recommence.. cycles jusqu'a 37 jours, et du retard...
Malheureusement je suis à 3 ans et demi d essai et rien. Deja fait prise de sang, tout normal...
J'avoue que jai des moments difficile à supporter cela.... es ce que quelqu un aurait été dans ce cas? Car je me pose beaucoup de question, et je n'est pas dans mon entourage des personnes a qui s.est arriver du coup pas simple.. merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
12 août 2020 à 09:12
Bonjour,
"es ce que quelqu un aurait été dans ce cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0