Les discussions

LucieLambert33 Tomber enceinte

Retard de règles, inquiétiude

Bonjour, J’ai arrêté la pilule optilova ( que je prenais depuis 3 mois pour la première fois ) Depuis, j’ai des rapports sexuels avec mon copain ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
lea56 Santé des adolescents

Règles infini aider moi !!!

Bonjour, je suis très jeune en janvier j'ai eu des premières perte de sang ... Depuis plus rien mes la le 15 mai sa a repris perte de sang et la aujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
Pasltagne Je veux maigrir

Euh

Bonjour, j'ai 13ans et 9mois et je fais 45kilos rip je croyais que je faisais 40 mais ma balance était cassé, n'imaginez pas mon choque qui fut de sav...

DCI
Archik52 Dermatologie

Verrue contagiosité

Bonjour, depuis quelques temps je me pose la question de la contagiosité des verrues. Mon frère a plusieurs verrues aux pieds et nous avons un tapis...

Docteur Pierrick Hordé
Kevin ORL

Craquement des oreilles

Bonjour, J’ai un toc au propos de mes oreilles je fais craquer mes oreilles du cartilage

Docteur Pierrick Hordé
cathy2008_1972 Nutrition

Infection pancréatite

Bonjour, je viens de faire une infection pancréatite j'ai été 8 jours à l'hôpital , ils m'ont fait un scanner puis une écho et tout est bon j'aimera...

Docteur Pierrick Hordé
Tea Symptômes et maladies courantes

Prise de sang mal faite

Bonjour, jais fais une prise de sang il ya 3 semaine et la jais toujours aussi mal pourtant jais pas de bleu c'est a l'intérieure la douleurs et puis ...

Docteur Pierrick Hordé
Carmene Santé féminine et grossesse

Renseignements !!

Bonjour, j’ai eu on vas dire « un rapport » mon premier même. J’ai 16ans. C’est pas tellement rentré fin j’ai rien senti en moi, il a pas ejaculé...Et...

Andy31200
Nidelle_8128 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nidelle_8128
Seset Tomber enceinte

Retards de règles

Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...

Andy31200
Vzi582 Sexualité

Ejaculateur précose a 17 ans

Bonjour, je suis ejaculateur précose depuis le début de ma puberté j’ai fait avec une fille vraiment pas mal de fois sans remarquer des améliorations ...

Andy31200
Esperand Sexualité

Mon sexe

Bonjour, Moi c'est amoss en faite j'ai un souci ,,a chaque fois que je me retrouve avec une fille et je l'ambrasse j'éjacule sans avoi commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
Blackooss Sexualité

Avant le sex

Bonjour, On doit décalotter notre pénis avant qu'il bande où après pour faire le sex

Energizor
Tiebafalonne Ovulation

Regle

Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...

Andy31200
Nathan_5597 Ophtalmologie

Ptosis

Bonjour. Alors voilà j'ai 18ans, et j'ai une paupiere qui tombe toutes les fin de journée, en soirée. Cela n'apparaît que sur mon œil gauche. Je rappe...

Andy31200
Opaline Tomber enceinte

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

Andy31200
Manitou Infertilité

J'ai un gros fibrome

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous les jours moi je me suis fait injecter le decapeptyl il y a 3 mois pourcause de gros fib...

Andy31200
Soonsoleil Santé féminine et grossesse

Un test hgpo

Bjr Voilà je suis enceinte a 12s, je dois faire un test HGPO, j'aimerai avoir vos expériences, est ce qu'il ya pas de danger pr le bb vu que d'habitu...

Andy31200
Crystal Symptômes et maladies courantes

Contraception: pilule

Bonjour, On vien tout juste de me prescrire la pilule mais j'ai oublier de poser une question à la gynécologue. J'ai actuellement une plaquette de 2...

Andy31200
Amy Symptômes et maladies courantes

Nerfs endommagés

Bonjour, J ai tout le dessus de ma jambe gauche engourdie depuis 8 semaines (perte de sensation ,picotement ,fourmillement) apres peridural.pas d am...

Amy
Sab1611 ORL

Chat dans la gorge

Bonjour, Au fait voilà depuis quelques moi j ai comme l impression d avoir toujours un chat dans la gorge . Je tousse rarement c est ca le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kenlyyy Contraception

Question pilules

Bonsoir , Voilà j’aimerais s’avoir j’ai commencée ma plaquette de pilule en la prenant à 23h00 mais en se moment je me couche 1h plus tôt est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline
Anonyme Sexualité

Partie du prépuce collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans, pendant l'été 2019 j'ai commencé à me masrurber et j'ai pu peu à peu me , mais la partie droite est toujours collé ce qui fait...

Docteur Pierrick Hordé
Camille_11100 Tomber enceinte

Frottement j’ai peur

Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline
Sarah_02 Tomber enceinte

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline
justme Sexualité

Trop grand pour moi

Bonjour, mon mec a que 17ans et il fait déjà 21cm en éruption je crois que c un peu trop pour cette âge pouvais vous me réconcilier

Andy31200
Sally Santé féminine et grossesse

Sac visible mais pas embryonné

Bonjour, Andy Comment t’allez vous? Moi je stresse j’ai effectué une endovaginal aujourd’hui. L’échographe a dit qu’on voyais le sac mais pas l’embr...

Andy31200
Tiffanybll Santé féminine et grossesse

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 29 février 2020 et depuis je n'es toujours pas mes règles alors que nous sommes le 27 mai 2020 j'ai fait des t...

Andy31200
Moi27 Santé des adolescents

Absence de règle

Bonjour, Voilà plus de 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 16ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant jetai réglé et du jour au lendemai...

Andy31200
Chab Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevé 73

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma Gpt est de 73u/l. Est ce inquiétant?? Merci de me répondre

Andy31200
Line Ovulation

3 mois sans mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

Andy31200
Audrey Ovulation

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...

Andy31200
Laura_1067 Contraception

Pillule

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a un ans et j’ai recommencé à la prendre il y a 1Mois. J’ai eu 3rapport non protégé sous pilule et pendant mon ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200
Mayline Je veux maigrir

Poid

Bonjour, j'ai eu 14 ans cette année je fais 1,63 pour 41 kg suis-je dans la moyenne ?

Andy31200
Celia213 Santé des adolescents

Première règle

Bonjour j’ai 16ans est je n’est toujours pas mes mensurations je me demande si c’est normal. J’ai mes pertes blanche depuis la 6eme donc 5ans est touj...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200
123 Contraception

Prise pilule du lendemain

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé le premier jour de ma pilule. Je savais qu'elle ne faisait pas encore spécialement effet alors le jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000