Les discussions
Arrachage de dent de lait
Bonjour, Aujourd’hui je me fais arracher une dent de lait j’ai extrêmement peur la piqûre fait elle vraiment mal ?
Retard puberter
FerméBonjour voila a 15 ans je suis aller voir un medcin car be n avais pas commencer ma puberter et il ma dis que jetai en retard donc il ma suivie et la ...
Locks
RésoluBonjour, c'est quoi le traçage des locks a koba lad la taille en cm du carré de la base s'il vous plait.
Réglé mais risque d être enceinte
Bonjour, Je voulais vous poser une question J'ai mes réglé mais j'ai des tiraillement en bas du ventre et des petite Bull des moment dans ventre e...
Regle marron peu abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...
Pillule et règles non abondantes
Bonjour, Je viens vers vous Je prends la pillule leeloo depuis maintenant 6 mois et il y a trois semaines j ai eu les seins qui ont grossi beaucoup...
Ovulation et pas de règles
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier après 4 mois pas de règles et en allant chez la gyneco elle repère un ovule à gauche. Elle me dit si dans ...
Sexualité
Bonjour, j'ai eu un retard et mon cycle menstruel a duré 32jours et après la fin des réglé, j'ai eu un rapport sexuel qui est eu lieu au 7jours de mon...
Hydrops sensation de bourdonnement et vent dans l’oreille.
Bonjour, bonsoir. Cela va faire un an que j’ai pris un coup de froid. Et le lendemain matin, je me suis retrouvé avec les deux oreilles boucher. ...
En cas de disfonctionnement de la pilule y a t il des saignements de privation
Bonjour, Si en cas de diarrhées et donc de disfonctionnement de la pilule même une seule fois, j’aurais forcément eu des saignements de privation ?
Quand faire le test de grossesse ?
Bonjour, J’ai arrêter la pullule il y a environ 2 semaine et je dois avoir mes règle le 2 juin on veut tellement un bb que je sait pas comment m’y p...
Prise de sang et test négatif j13 de retard de règle
Bonjour, aujourd’hui je suis à j13 de retard de règle et il y a deux jours j’ai fais un test urinaire qui s’avère négatif et aujourd’hui j’ai fais une...
Retard puberté
Quand j'avais 15 ans je n'avait pas de poil je ne grandissais pas trop et je suis allé chez un medcin et il m'a dit que javais un retard de puberté e...
14 ans : mon frère de 8 ans m’accuse de pedophilie
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis disputer avec mes parents car mon petit frere de 8 ans aussi jeune que menteur m'a accuser de m'être carresser le p...
Urgent grossesse sous pilule
Bonjour, Je vous explique ma situation, Durant cette semaine j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain sans préservatifs mais je prends la pilule ...
Mal dos et ventre
Bonjour je ne sais plus quoi faire suite a mes douleurs j ai consulter 2 generaliste et 1 osteo j ai depuis deux mois(la ca s arrange pas)c ar...
Hypertension
RésoluBonjour, je suis fait la ma mapa et j'ai eu Mayenne 143/60 moyenne générale Et que je peux faire?
Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début
Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début décembre.C 'est comme la grippe, mais la fièvre est plus grave, et le...
Une dent de sagesse a 51 ans
RésoluBonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...
Doute sur une grossesse
Bonjour, je vous explique ma situation: J'etais sous pilule (Ludeal Gé), j'ai du changer de pilule, j'ai donc arrêter Ludeal Gé plus tôt que ...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m62 mais je ne sais pas je pèse combien je veux maigrir et perdre du poids mais mon corps est un peu muscler je ne fa...
J’ai besoin d’aide ( déprime, stresse, insomnie)
Bonsoir ou bonjour, Je suis une fille de 16ans et j’aimerais beaucoup avoir de l’aide j’ai déjà parlé de ça à un ami proche et la seule réponse était...
Retour de l’acné suite à cure aha
Bonjour, de janvier à mars j’ai fait une cure aux acides de fruits AHA pour avoir un teint moins terne et me débarrasser de quelques points noirs. Une...
Surdosage doliprane
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut éventuellement mourir à cause d'un surdosage de doliprane. Merci de vos réponses.
Je n’est pas de poitrine, je m’inquiète
RésoluBonjour, J’ai eu 13 ans au mois de mars et je n’est pas de"poitrine " (mon tour de poitrine 73cm) j’ai commencer a avoir mal pendant l’été 2019 et c...
Être gay à 14 ans?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans je me sent différent des autres. Cela fait maintenant un moins que je sais que je suis attiré par les h...
Perdre du ventre
Bonjour, j ai perdu 4 kg en 2 mois mais j ai toujours un gros ventre.du coup personne ne remarque que j ai maigri ce qui est désagréable .que faire
Prise de poids mais perte de ventre
Bonjour, J'ai pris du poids mais j'ai perdu du ventre et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Si quelqu'un a une explication, je suis pren...
14 ans et je n’ai pas muer
Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai un peu de sperme, poile au essele, pubis mais ma voix c’est catastrophique, j’ai une voix de gamin de 8 ans. Je rappelle au...
Sac gestationnel sans embryon
Bonjour, Je suis à 7sa grossesse bien placé mais on ne vois pas l embryon et mon sac est à 32,5mm
Douleurs cervicale
Bonjour, Je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a 1 semaine, cependant je ne sent toujours pas ma langue et depuis hier soir j'ai extr...
Tache bizarre depuis l’enfance
RésoluBonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...
Perte de sang enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines environ J'ai comme mais règle depuis 5 jour et j'j'ai perdue une peau élastique rouge je m'inquiète beauco...
Taille
RésoluBonjour, je veux atteindre les 1m90 avant mes 16 ans mais je ne fais que 1m55 et 56 kg pour 12 ans Mon père mesure 1m68 et ma mère 1m56 vous pouv...
Je me suis tromper de médicament
Bonjour, voilà mon souci hier j'était a j2 de mes règles et je devez prendre clomid je suis aussi sous duphaston car j'ai un manque de progestérone m...
Symptômes
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai des nausées des vertiges mal en bas du ventre j'ai la poitrine sensible envie d'uriner fréquente
Opération nerf optique
Bonjour, avez-vous retrouver la vue? Si non je crois qu'aujourd'hui il existe un traitement.
J'ai 15 ans et mes regles sont irreguliers
Bonjour, J'ai pas eu mes regles ça fait 2 mois maintenant je suis inquiete je suis vierge et je n'ai pas de copain
Amincir les pieds
Bonjour, j'ai 16 ans ,je chausse le 41 ,j'ai un gros pieds comment faire
Clomid premier essai
Bonjour les filles, c'est mon premier mois sous clomid 50g ,je n'ai pas le même problème Que la plupart d'entre vous ,j'ai 36 ans tout les examens o...
J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...
Quels sont les signes cliniques d'une infection par le zona chez un sujet diabét
Bonjour, Est que l'infection par l'herpes zoster peut donner un oedème au niveau de l'oeil et des adènopathies douleureuse au niveau du cou sans par...
J'hésite...
Bonjour, Je discutait l'autre jour avec ma copine, j'était en appel avec elle et après elle a commencé à parler de sexualité. Je commençais à stre...
J’ai arrêter la pilule et je n’ai toujours pas eu mes règles
Bonjour, J’ai donc arrêté ma pilule une semaine avant la fin j’ai donc cherché sur Internet plusieurs solutions et je n’ai rien trouvé alors je voulai...
Douleuràlahacheetbasventre
Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...
Négative..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...
Pilule contraceptive problème de commencement
Bonjour, j'ai un petit soucis car début du mois je suis aller prendre rdv au gynécologue et il ma prescrit la pilule Optio lova, y ma donc expliquer d...
J'ai 13 ans 46 kg et 1m65 et je me trouves grosse
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pèse 46 : je me trouve grosse (notamment mes cuisses) pouvez vous me dire si c'est normal et que c'est just...
Stresser
Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...
En érections mon gland ne sort pas et j’ai de l’hypersensibilité
Bonjour, mon penis se décalotte bien mais en érections la gland sort vraiment un peut Est-ce grave? Il faut faire quoi pour éviter l’opération