Injection aclasta

Signaler
-
Messages postés
74743
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonjour,
J’ai eu une injection en février 2020 juste avant le confinement et depuis ma santé s’est dégradée : mal de dos ,essoufflement, douleur abdominale, et encore beaucoup d’autres choses que je n’avais pas avant.
Mon médecin traitant était contre, mais j’ai fait confiance à mon rhumatologue .
Qu’en pensez vous ?
Ça qui est sur c’est que je n’en ferai pas d’autres, trop de problèmes

1 réponse

Messages postés
74743
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
23 615
Bonjour,

Le fond du problème est de savoir si l'injection d'Aclasta est réellement responsable de tous vos malaises actuels. Ou bien s'il s'agit d'une simple coïncidence et qu'il soit nécessaire rechercher une autre cause ?
Exposez tous ces problèmes à votre médecin ou à votre rhumatologue, afin de juger des suites et recherches nécessaires.