Sensation d'air ou d'eau dans oreille
Lyly
-
Modifié le 11 août 2020 à 22:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 août 2020 à 22:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 août 2020 à 22:33
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée à la piscine et en rentrant chez moi je me suis aperçu que en baissant la tête comme pour regarder ma poitrine j'ai eu une sensation d'air ou d'eau dans mon oreille gauche et le bruit est similaire à celui d'un micro qu'on frotte... Cette sensation se produit que sur l'oreille gauche et non sur l'oreille droite. Donc j'ai l'impression de mieux entendre de l'oreille droite... C'est assez gênant et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet et si c'est grave et ce que je devrais faire... Merci.
Aujourd'hui je suis allée à la piscine et en rentrant chez moi je me suis aperçu que en baissant la tête comme pour regarder ma poitrine j'ai eu une sensation d'air ou d'eau dans mon oreille gauche et le bruit est similaire à celui d'un micro qu'on frotte... Cette sensation se produit que sur l'oreille gauche et non sur l'oreille droite. Donc j'ai l'impression de mieux entendre de l'oreille droite... C'est assez gênant et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet et si c'est grave et ce que je devrais faire... Merci.
A voir également:
- Sensation de courant d'air dans l'oreille
- Air qui sort de l'oreille - Meilleures réponses
- Air qui passe dans l'oreille - Meilleures réponses
- Air fryer avis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sensation d'air qui circule dans l'oreille - Forum ORL
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42193
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2025
27 474
11 août 2020 à 22:33
11 août 2020 à 22:33
Otite ? Pas de bain en piscine ou en mer sans l’avis d’un médecin qui t’examinera