Les discussions

Boule sous le menton

Bonjour, jai une boule sous le menton de la taille d'une olive. Je voudrai savoir ce que sait un avis ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Amanda

Poids idéal pour une adolescente de 14ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le poids idéal pour une adolescente de 14ans. J'aimerais aussi savoir, à combien de kilos nous sommes "maigre" car Oui...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

2 ans d'écart

Bonjour, ça fait bientôt deux mois que je suis avec un garçon de 17 ans et j'en ai 15, il va bientôt fêter ses 18 ans et donc bientôt être majeur, mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
akaka34

Ma poitrine me gêne

Bonjour à tou.te.s ! Je rencontre très régulièrement une sensation de gêne au niveau de ma poitrine, et cela dure depuis que ma poitrine eut fini s...

begonie

Fatigue intense après extraction

Bonjour, je me suis faite extraire une dent vendredi dernier ( dent du fond à gauche mâchoire supérieure ) . L extraction s est parfaitement déroulée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DCI

Visage en souffrance

Bonjour, J'ai 28 ans. Mon visage me pose d'énormes difficultés. Tous les produits que j'utilise n'arrivent pas à me satisfaire. J'ai une peau grass...

begonie

Risque grossesse

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super ! Pour récapituler j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Respirer

Fermé

Bonjour, De la mi mars à fin mars (2 semaines) j'avais du mal à respirer (+je reprenais souvent ma respiration et bailler souvent )mais après ça j...

Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, Alors je suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père. J’ai eu un rapport le 14 novembre sans préservatif mais il s’est retiré et un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui. En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de 31 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, j'ai 56 jours de retard.. J'ai fait un teste y a 10 jours il était négatif.. Des explications ?

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce que bb est la paroi epaisse mais mon gynéco voir pas sac g super peur

Bonjour, Je vous lis svt g 35 ans je vis a la réunion, g fait une grosse extra utérine et 2019 une fausse couche. Aujourd'hui prise de sang je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DCI

Coloration

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé vous demander conseille: alors voilà étant foncé de base (châtain), j'ai voulu me faire blonde ( décolo etc.) Mais cela ne me...

Andy31200

Vergetures sur la poitrine violette !

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai des vergetures sur ma poitrines. C’est liée à quoi ? Mes vergetures sont violettes et ma poitrine à tripler de volume, j’a...

Docteur Pierrick Hordé

Annonce de suicide discrète

Bonjour, je vous demanderais de ne pas me juger face à la question qui va suivre merci beaucoup et bonne journée! J'aimerais savoir comment annoncer ...

Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, je veux tombé enceinte j'ai jamain vu De Glaire et je n'a rive par a tombé enceinte je suis vraiment triste peut ton avoir un bébé sa pa Gl...

Andy31200

Sang dans la bouche

Bonjour, Au réveil lèvres collées par du sang séché, de même a l'intérieur mélangé a la salive et les dents celà vient de l'intérieur. J'ai une hern...

DCI

Vppb

Après une crise de VPPB je suis sous tanganil 500 et me demande si le médicament peut causer une fatigue et l’impression d’être dans le coton ou si ce...

DCI

Comment se suicider rapidement ?

Bonjour, Je veux pas qu'on le dise de consulter ou que je dois profiter ou jsp quoi je veux juste une réponse. Je veux me suicider rapidement et san...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...

Fermé

voila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même...

begonie

Envie frequente d'uriner

Bonjour, j un bebe qui a 20 mois des fois la matine des fois le soir il fait pipi chaque 5 minute mais dans la nuit il a jamais mouille son lit, ece q...

DCI

Douleurs cause muscle du piriforme ou hernis inguinal

Fermé

Bonjour, Voila depuis 2-3 ans je souffre d'une douleur qui s'étend dans le dos, la hanche droite, laine, et parfois descend dans la jambe. Jai vu un ...

joraline

Perte de sans de deux jour. une semaine avent mes règles prévu

Bonjour, J’ai 24 ans je suis en essai bb1 depuis novembre. Le 14 novembre j’ai retiré mon implant. La semain qui a suivi j’ai eu mes règle. Puis...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lena3838

Soucis santé

Bonjour, Cela fait 2 semaine que je saigne du nez et je me vide énormément de sang sa dur des heures et des heures et vu j’ai un problèmes de coag...

DCI

Sac vide

Résolu

Bonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?

Cindy_2697

Grossesse avec preservatif

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami 1 jour avant mon ovulation, donc il ya de cela une semaine que cela s'est passé. je commence a sentir ...

Andy31200

Infertilité sur l'homme

Bonjour, j'ai une question svp J'ai 32 ans et je me masturbe depuis plus de 15ans, mais il m'arrive souvent de laisser pendant des semaines avant de ...

Benjamin_1509

Signes du covid ?

Bonjour, mon fils de 16 ans à eu au debutt de l épidémie de la fièvre maux de tête et mal au ventre et diahrée pendant une semaine le médecin a co...

Docteur Pierrick Hordé

Simuler un malaise

Bonjour, Comment savoir si une personne simule un malaise vagal s'il vous plaît ?

Docteur Pierrick Hordé

Saignement

Fermé

Bonjour, est ce normal qu'une femme enceinte de 7 semaines 5 jours d'aménorrhée saignent pendant deux jours ?

Andy31200

Post ivg

Bonjour, j'aimerais savoir si lune d'entre vous ont du subir une IVG ? Comment vous entiez vous après ? Les conséquences ? Pour ma part je le vis trè...

Andy31200

Engourdissement prolongé doigt

Bonjour, Dimanche j'ai gratté de la peinture plusieurs heures. Vers 18h j'ai arrêté et enlevé mes gants. C'est alors que je me suis rendu compte qu...

Docteur Pierrick Hordé

Désepoir

Bonjour, Je me présente; J'ai 29 ans, je n'ai jamais pris de contraception, nous nous sommes jamais protégé et cela fait 12 ans que nous sommes ...

Andy31200

Fiv après fausse couche

Bonjour, J'ai 34ans j'ai eu recours à une fiv et je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fais une fausse couche a 10 semaines aménorrhée e...

Andy31200

Règles très peu abondante

Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...

Noemie123

" sos" maigrir

Bonjour, Je vous maigrir mais je n'y arrive pas . J'ai fait plusieurs regime et je reprends tous . Si vos conseils peuvent mettre utile, volontiers...

Andy31200

Conseil sur la prise de la vitamine

Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours , c'est que ma femme est enceinte de trois semaines , elle est sous vitamine B9 pour trois mois ,c'est -ad...

DCI

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma compagne est O+ sommes nous compatible ?

Andy31200

Grossesse sous stérilet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...

Andy31200

Oeuf claire

Bonjour, Jai fait ma premiere eco Et pas dembryon je suis a 8 Semaine on ma donner des prise de sang a Faire je suis en atentte des personne qui on ...

Andy31200

Doute

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...

Andy31200

Épuisé mentale

Bonjour, Je viens ici aujourd’hui car j’ai 16 ans, en classe de seconde . Je viens me libérer un peu. Je suis quelqu’un de réserver peu sociable et ...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...

Andy31200

Arrêt effexor 37,5 lp que choisir ?

Bonjour, Faut il prendre effexor 37,5 LP une fois tous les deux jours puis tous les trois jours, etc...ou bien ouvrir les gélules 37,5 LP et n'en pr...

Isabel

Amoxicilline eg comprimé 1g

Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête.. Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au...

Andy31200

Comment faire pour arrêter de grandire

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m52 mais il ne faut pas que je dépasse les 1m55 car je voudrais devenire jockey comment faire

Andy31200

Ma tension artérielle est toujours supérieure a la normale. j'ai 42 ans

Bonjour, ma tension artérielle varie depuis le mois d'aout 15/11 16/10 15/9 J'ai diminué le sel, les boissons alcoolisées, mais la tension ne se no...

Je_101978

Douleurs cervicales

Bonjour, cela fais 15 jours que j ai une douleurs dans le haut du dos coté coté gauche ainsi que dans le bras situé entre le haut de l'épaule et le ...

Andy31200
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000