Les discussions
Boule sous le menton
Bonjour, jai une boule sous le menton de la taille d'une olive. Je voudrai savoir ce que sait un avis ? Merci
Poids idéal pour une adolescente de 14ans?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le poids idéal pour une adolescente de 14ans. J'aimerais aussi savoir, à combien de kilos nous sommes "maigre" car Oui...
2 ans d'écart
Bonjour, ça fait bientôt deux mois que je suis avec un garçon de 17 ans et j'en ai 15, il va bientôt fêter ses 18 ans et donc bientôt être majeur, mes...
Ma poitrine me gêne
Bonjour à tou.te.s ! Je rencontre très régulièrement une sensation de gêne au niveau de ma poitrine, et cela dure depuis que ma poitrine eut fini s...
Fatigue intense après extraction
Bonjour, je me suis faite extraire une dent vendredi dernier ( dent du fond à gauche mâchoire supérieure ) . L extraction s est parfaitement déroulée ...
Visage en souffrance
Bonjour, J'ai 28 ans. Mon visage me pose d'énormes difficultés. Tous les produits que j'utilise n'arrivent pas à me satisfaire. J'ai une peau grass...
Risque grossesse
Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super ! Pour récapituler j'ai fai...
Respirer
FerméBonjour, De la mi mars à fin mars (2 semaines) j'avais du mal à respirer (+je reprenais souvent ma respiration et bailler souvent )mais après ça j...
Je ne sais pas qui est le père
Bonjour, Alors je suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père. J’ai eu un rapport le 14 novembre sans préservatif mais il s’est retiré et un ...
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui. En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux av...
Retard de 31 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...
Retard
Bonjour, j'ai 56 jours de retard.. J'ai fait un teste y a 10 jours il était négatif.. Des explications ?
Est ce que bb est la paroi epaisse mais mon gynéco voir pas sac g super peur
Bonjour, Je vous lis svt g 35 ans je vis a la réunion, g fait une grosse extra utérine et 2019 une fausse couche. Aujourd'hui prise de sang je sui...
Coloration
FerméBonjour, j'aurais aimé vous demander conseille: alors voilà étant foncé de base (châtain), j'ai voulu me faire blonde ( décolo etc.) Mais cela ne me...
Vergetures sur la poitrine violette !
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai des vergetures sur ma poitrines. C’est liée à quoi ? Mes vergetures sont violettes et ma poitrine à tripler de volume, j’a...
Annonce de suicide discrète
Bonjour, je vous demanderais de ne pas me juger face à la question qui va suivre merci beaucoup et bonne journée! J'aimerais savoir comment annoncer ...
Je veux un bébé
Bonjour, je veux tombé enceinte j'ai jamain vu De Glaire et je n'a rive par a tombé enceinte je suis vraiment triste peut ton avoir un bébé sa pa Gl...
Sang dans la bouche
Bonjour, Au réveil lèvres collées par du sang séché, de même a l'intérieur mélangé a la salive et les dents celà vient de l'intérieur. J'ai une hern...
Vppb
Après une crise de VPPB je suis sous tanganil 500 et me demande si le médicament peut causer une fatigue et l’impression d’être dans le coton ou si ce...
Comment se suicider rapidement ?
Bonjour, Je veux pas qu'on le dise de consulter ou que je dois profiter ou jsp quoi je veux juste une réponse. Je veux me suicider rapidement et san...
J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...
Fermévoila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même...
Envie frequente d'uriner
Bonjour, j un bebe qui a 20 mois des fois la matine des fois le soir il fait pipi chaque 5 minute mais dans la nuit il a jamais mouille son lit, ece q...
Douleurs cause muscle du piriforme ou hernis inguinal
FerméBonjour, Voila depuis 2-3 ans je souffre d'une douleur qui s'étend dans le dos, la hanche droite, laine, et parfois descend dans la jambe. Jai vu un ...
Perte de sans de deux jour. une semaine avent mes règles prévu
Bonjour, J’ai 24 ans je suis en essai bb1 depuis novembre. Le 14 novembre j’ai retiré mon implant. La semain qui a suivi j’ai eu mes règle. Puis...
Soucis santé
Bonjour, Cela fait 2 semaine que je saigne du nez et je me vide énormément de sang sa dur des heures et des heures et vu j’ai un problèmes de coag...
Sac vide
RésoluBonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?
Grossesse avec preservatif
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami 1 jour avant mon ovulation, donc il ya de cela une semaine que cela s'est passé. je commence a sentir ...
Infertilité sur l'homme
Bonjour, j'ai une question svp J'ai 32 ans et je me masturbe depuis plus de 15ans, mais il m'arrive souvent de laisser pendant des semaines avant de ...
Signes du covid ?
Bonjour, mon fils de 16 ans à eu au debutt de l épidémie de la fièvre maux de tête et mal au ventre et diahrée pendant une semaine le médecin a co...
Simuler un malaise
Bonjour, Comment savoir si une personne simule un malaise vagal s'il vous plaît ?
Saignement
FerméBonjour, est ce normal qu'une femme enceinte de 7 semaines 5 jours d'aménorrhée saignent pendant deux jours ?
Post ivg
Bonjour, j'aimerais savoir si lune d'entre vous ont du subir une IVG ? Comment vous entiez vous après ? Les conséquences ? Pour ma part je le vis trè...
Engourdissement prolongé doigt
Bonjour, Dimanche j'ai gratté de la peinture plusieurs heures. Vers 18h j'ai arrêté et enlevé mes gants. C'est alors que je me suis rendu compte qu...
Désepoir
Bonjour, Je me présente; J'ai 29 ans, je n'ai jamais pris de contraception, nous nous sommes jamais protégé et cela fait 12 ans que nous sommes ...
Fiv après fausse couche
Bonjour, J'ai 34ans j'ai eu recours à une fiv et je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fais une fausse couche a 10 semaines aménorrhée e...
Règles très peu abondante
Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...
" sos" maigrir
Bonjour, Je vous maigrir mais je n'y arrive pas . J'ai fait plusieurs regime et je reprends tous . Si vos conseils peuvent mettre utile, volontiers...
Conseil sur la prise de la vitamine
Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours , c'est que ma femme est enceinte de trois semaines , elle est sous vitamine B9 pour trois mois ,c'est -ad...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma compagne est O+ sommes nous compatible ?
Grossesse sous stérilet ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...
Oeuf claire
Bonjour, Jai fait ma premiere eco Et pas dembryon je suis a 8 Semaine on ma donner des prise de sang a Faire je suis en atentte des personne qui on ...
Doute
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...
Épuisé mentale
Bonjour, Je viens ici aujourd’hui car j’ai 16 ans, en classe de seconde . Je viens me libérer un peu. Je suis quelqu’un de réserver peu sociable et ...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...
Rapport non protégé
Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...
Arrêt effexor 37,5 lp que choisir ?
Bonjour, Faut il prendre effexor 37,5 LP une fois tous les deux jours puis tous les trois jours, etc...ou bien ouvrir les gélules 37,5 LP et n'en pr...
Amoxicilline eg comprimé 1g
Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête.. Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au...
Comment faire pour arrêter de grandire
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m52 mais il ne faut pas que je dépasse les 1m55 car je voudrais devenire jockey comment faire
Ma tension artérielle est toujours supérieure a la normale. j'ai 42 ans
Bonjour, ma tension artérielle varie depuis le mois d'aout 15/11 16/10 15/9 J'ai diminué le sel, les boissons alcoolisées, mais la tension ne se no...
Douleurs cervicales
Bonjour, cela fais 15 jours que j ai une douleurs dans le haut du dos coté coté gauche ainsi que dans le bras situé entre le haut de l'épaule et le ...