Suicide sans souffrance

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour,
À ceux qu’on lise ceci, j’aimerais me suicider mais je ne connais pas de méthode sans douleur pouvez-vous m’aidez ? Mercis d’avance.

2 réponses

Messages postés
67107
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
5 791
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe de si lourd dans ta vie au point de chercher un moyen pour te suicider ?

Peux-tu en dire un peu plus en quelques lignes permettant de comprendre ta situation et ta recherche ?

Merci aussi de préciser ton âge et si tu es une Femme ou un Homme.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020

Je suis une fille et j’ai 17 ans. Et bien pour mieux tout comprendre sachez que je suis une " gens du voyage". Donc le but de ma vie et sensé me marier vers 19 20 ans. Triste hein ? Bref passons, chez nous la fille doit être irréprochable, je m’explique. Nous devons être vierge au mariage, nous devons n’avoir eu qu’un seul petit amis car sinon on pensera que la fille et "peut recommandable". Sauf que déjà énorme problème je suis Bisexuel, Asexué pour les hommes, mais pas pour les femmes. Se qui chez nous et TRÈS TRÈS mal vu. Personne n’est au courant car si jamais quelqu’un le savait, et ba comment dire... Le "déshonneur" tomberais sur ma famille plus personne ne me parlerais, car être gay, lesbienne, asexué, trans etc. et interdit chez nous. Et aussi, Je suis en dépression depuis mais 11 ans et PERSONNE ne le sais, personne ne l’a jamais compris ou n’a même chercher à savoir. car pareille la dépression et très mal vu chez nous. Donc oui je n’ai que 17 ans j’ai toute ma vie devant moi je ne suis suis qu’une enfant mais, moi jamais il n'y aura de solution pour moi. Je serais forcer d’avoir un petit amie et de me marier avant mais 21 ans car sinon je serais appelé une "vielle fille" et je ne pourrais jamais plus me marier. Ce qui je l’enlève répète et le but d’une vie chez nous les "gens du voyage". Je suis destiné à ne jamais être moi, je serais toujours obligée de jouer un rôle qui ne me correspond pas. Et puis je prévois de me suicider ver mes 21 ans donc d’ici là j'espère pouvoir être marier car sinon il n’ya que le suicide qui m’attend. Donc je préférerais partir sans douleur et tout seul dignement sans que jamais mes parents ne retrouve mon corp. Et puis je crois en la réincarnation, ce qui encore, et très mal vu chez nous on na que le droit d'être athée, chrétien ou catholique. Donc voilà ma situation tu comprend mieux maintenant je pense...
Messages postés
67107
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
5 791
Ta situation est vraiment complexe de par l'ensemble des difficultés, le contexte familial et social.
Tu as cité que tu veux te suicider vers tes 21 ans. Tu as donc le temps nécessaire à trouver des solutions moins radicales.
Tu as besoin de rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien les coutumes et les règles des Gens du Voyage pour t'offrir l'aide psychologique dont tu as besoin.

Je te propose de contacter un site sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et y discuter sur des Forums et Chats ainsi qu'avec des professionnel(le)s ce que n'offre pas Santé-Médecine.

Voilà le lien : Il s'agit de ce site : https://www.filsantejeunes.com/


Merci de donner ton avis sur cette proposition.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020

Je connais se site et j’ai déjà appelé il m’ont énormément aider, mais le truc c’est que dans mon cas il n’ya pas de solution soit je serais obliger de m’en marier sans amour. Soit je me suicide. Alors je préfère la première solution quoique pas très heureuse mais c’est très peut probable que sa arrive je préférerais donc partir sans douleur.