J’ai besoin de vos réponse

Signaler
-
Messages postés
67118
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai des problèmes de famille très grave je suis mis à l’écart on m’insulte et m’humilie toute la journée j’avait envie de disparaître et j’ai décider de prendre 6 Doliprane que va t’il m’arriver maintenant svp

3 réponses

Messages postés
67118
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
5 793
Hello

Merci de nous donner des nouvelles.
Messages postés
74746
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
23 638
Bonjour,

Que se passe t'il exactement ?

Sinon, 6 Doliprane (ou plus ...) = Pas de décès, mais destruction très douloureuse d'une partie du foie + coma plus ou moins important => hospitalisée en réanimation avec des tuyaux et sondes un peu partout ...
Messages postés
67118
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
5 793
Bonjour

Tu n' as pas encore pu parler de ce que tu vis avec des proches de confiance avec qui tu as quand-même une bonne relation ?

N'avale pas ces comprimés et, au contraire, cherche plutôt une aide efficace et à disposition des adolescent(e)s comme par exemple dans une MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras discuter en toute tranquillité, gratuitement et confidentiellement de ce qui te fait souffrir +++
Voilà un lien vers l'information des MDA et des adresses selon les régions en France sur ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie