Retard de règles

LinaSarah -  
 LinaSarah -

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, puisque j’ai besoin d’être rassurée.

Mes cycles menstruels varient généralement entre 31 et 45 jours, du moins ce que j’ai constaté depuis le début de cette année. Voici les dates de mes dernières règles :

16/01/26

2/03/26

27/03/26

?

Voici les dernières dates où j’ai eu mes règles (j’ai 19 ans et suis réglée depuis que j’ai 13 ans).

Actuellement cela fait 40 jours que je n’ai pas mes règles, les dernières étant venues le 4 mai. J’ai eu une période d’examens du 1 au 4 mai donc stress important, puis attente des résultats après le 4 mai. 

j’ai eu deux rapports sexuels protégés correctement avec préservatif masculin (mis avant tout contact, ejaculation dedans, pas de glissement ou de craquage constaté). Les rapports ont eu lieu vers le 8 mai et le 2 juin.

Concernant les symptômes que j’ai eu : 

- il y a 5 jours une petite perte marron 

- il y a 10 jours j’ai eu plusieurs jours de pertes blanches abondantes et quotidiennes et elles se sont atténuées maintenant 

- quelques légers ballonnements ces 4 derniers jours + petite perte transparente de temps en temps + légers problèmes digestifs + seins un tout petit peu gonflés 

Je suis très inquiète de ne pas voir mes règles arriver et je suis une personne très stressée quant à l’idée d’être enceinte (j’envisage de commencer la pilule bientôt). Je surveille donc chaque symptôme et prie pour voir mes règles arriver. Je n’ai aucun moyen de faire un test car trop loin de chez moi et je sais que c’est pas possible vu que les rapports étaient parfaitement protégés. 

Qu’en pensez vous ? Mes règles vont-elles arriver ? Merci !!

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 120

Bonjour

Probablement quand tu cesseras de stresser ;)

Tu peux acheter un test pipi aussi (on en trouve aussi au supermarché). Faut compter 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport pour que ça soit fiable.

;)

0
LinaSarah

Merci pour votre réponse, j’essaye de stresser au moins possible :)

Hier j’ai eu tous les symptômes que j’ai normalement au moment de les avoir : sensation de crampe en bas du ventre, pertes,léger mal de dos ..mais toujours rien ce matin …

Est ce bon signe que j’ai ces symptômes ?

0