Prescription pilule
Bonjour,
J’ai 19 ans et j’aimerai commencer la contraception hormonale (pilule) afin d’être mieux protégée lors de mes rapports (j’utilise actuellement des préservatifs masculins).
Je souhaiterai me procurer rapidement le contraceptif afin d’être protégée. J’envisage notamment d’avoir des rapports début août et souhaite être protégée par la pilule à ce moment là.
Il est difficile pour moi de me rendre chez un médecin car les rendez-vous sont peu nombreux et il n’y a pas de transports fréquents chez moi. J’envisageai donc une consultation en visio sur Qare avec un médecin gynécologue.
Savez-vous si une première prescription de pilule peut m’être faite via une télé consultation sur Qare ? Je ne souhaite pas payer une consultation qui n’aboutira pas à une prescription au vu de mes faibles moyens financiers. De plus, j’aimerai une prescription d’au moins trois mois car je pars en vacances en juillet et août donc compliqué pour rdv médical …
Je suis également un peu stressée de parler de ça au praticien..Que lui demander ?
Qu’en pensez-vous ? Merci à vous :)
- Prescription pilule
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule thrombose - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives