Suite opération nerf ulnaire coude gauche
Julieclm19
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour à tous
J'ai été opéré il y a trois semaines du nerf ulnaire coude gauche.
C'est un véritable enfer concernant les douleurs à la main. J'ai du changer de traitement car je n'avais rien pour les douleurs neuropathique. Mais je ressens toujours une compression et des fourmillements très douloureux. Mon auriculaire est toujours endormi et hyper sensible.
Avez vous un retour sur vos douleurs ?
Mes nuits sont catastrophiques. Ma main se rigidifie et me fait souffrir.
Merci d'avance
A voir également:
- Suite opération nerf ulnaire coude gauche
- Nerf ulnaire - Guide
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur