Pilule Slinda

Chlinami -  
Radinoz Messages postés 7196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant commencé la pilule Slinda il y a 4 jours le soir, j’ai une sensation de grattement dans la gorge à chaque prise et une gêne au niveau du cou, qui s’en va et qui revient la journée et le soir après la prise. J’ai également une irritation à la langue sur le côté.. Étant une personne très stressée, j’angoisse à l’idée d’avoir une réaction allergique. Je n’ai pas de gonflement visible, et pas de zone étendue de boutons, seulement à quelques endroits mais ce n’est jamais plus de deux boutons par zone. Je fais attention à chaque détail.. j’ai rendez-vous avec ma gynécologue mardi. Pensez-vous que je doive l’arrêter jusque mardi ? J’ai peur de l’arrêter et de la reprendre après par derrière.. les allergies à slinda sont fréquentes ? Je n’ai rien trouvé sur internet..

D’avance merci.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 7196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 122

Bonjour

A mon avis c’est le stress… 

Tu devrais réfléchir à une contraception que tu n’as pas besoin d’avaler.

-> voir ce qui est mieux pour toi ici https://questionnaire.choisirsacontraception.fr

;)

0