Ménisque fissuré
Luciole67
-
Bonjour,
je suis en arrêt depuis le 31 janvier suite à une fissure du ménisque
j’ai eu une infiltration qui après 1 mois a donner un peu de repis à mes douleurs , puis j’ai eu une visco supplémentation il y a 3 semaine
après 10 jours j’ai pu me déplacer avec une bonne mobilité , j’ai fait un peu plus de marche , piscine et boum de nouveau mal
la chaleur inflamme mon articulation , mais est ce que vous avez vécu ce genre de situation
qu’elle en ait venu par la suite ?
A voir également:
- Ménisque fissuré
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure tibia - Accueil - Blessures