Ménisque fissuré

Luciole67 -  

Bonjour,

je suis en arrêt depuis le 31 janvier suite à une fissure du ménisque 

j’ai eu une infiltration qui après 1 mois a donner un peu de repis  à mes douleurs , puis j’ai eu une visco supplémentation il y a 3 semaine 

après 10 jours j’ai pu me déplacer avec une bonne mobilité , j’ai fait un peu plus de marche , piscine et boum de nouveau mal 

la chaleur inflamme mon articulation , mais est ce que vous avez vécu ce genre de situation 

qu’elle en ait venu par la suite ? 

A voir également: