Acné trés sévère - hormones ?
Bonjour, j'ai souffert d'un acné très sévère pendant des années, ne voulant pas prendre roaccutane, je me suis tourner vers la pilule. Aujourd'hui j'ai 22 ans, ces longues années a souffrir de cet acné m'ont laisser des cicatrices apparente a vie. J'ai donc réaliser plusieurs laser, morpheus, co2, prodeep... pour essayer de les atténuer mais sans vraiment satisfaction des résultats. Depuis quelques mois, mon acné revient en petite quantité, il me laisse des nouvelles tâches et cicatrices. Aujourd'hui ma peau est devenu un sujet extrêmement compliqué dans l'acceptation de soi et dans mes relations sociales. Après plusieurs années à écouter et suivre des conseils à droite, à gauche, j'ai décider de changer ça. Me revoilà chez un nouveau dermatologue pour trouver la cause de mon acné et poursuivre un nouveau traitement. J'avoue ne mettre jamais lancer sur les forums, mais j'ai hâte de pouvoir vous lire pour alimenter mes recherches personnelles. L'acné est un sujet très sensible pour moi et j'ai espoir de pouvoir me reconnaitre dans certain(es) d'entre vous.
- Acné trés sévère - hormones ?
- Les hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acné et soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau