Les discussions
Pleurer pendant le sexe
Coucou tout le monde, je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial il y a deux jours. Alors je suis avec mon chéri depuis bi...
Santé
Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je prend la pilule depuis longtemps, j'ai fini ma plaquette début de semaine, normalement mes réglés arrive dans la fouler, mais la rien, j...
Leelo gé
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelo gé je peu avoir des rapports sexuel sans utiliser de préservatif ?Merci bonne soirée .
Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
Gêne dans la gorge et toux grasse
Bonjour, J’ai 18 ans. Je ressens une petite gêne dans la gorge qui n’est pas douloureuse mais qui fait que j’ai une toux grasse à quelques moments...
Désir bébé
Bonjour, je suis diabétique de type 1 et je désire avoir un bébé. Est ce qu'il y a des mamans diabétique sur le forum ? Aux mamans diabétique, j'aim...
Teste de grossesse
Bonjour, j' ai des douleur dans les seins ils sont gonflé , douleur dans le dos et de la fatigue , une ligne brune est apparu mais teste negatif fait ...
Croissance tardive
FerméBonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et je n'ai pas un tres gros penis, je n'ejacule pas, je n'ai pas mué, et je n'ai pas fait ma croissance Aide...
J’aimerais reprendre la pilule, que dois-je faire ?
FerméBonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...
Douleur dans un seins
Bonjour, J'ai 14ans et depuis hier soir je ressent des douleurs dans mon seins gauche, j'ai touché pour voir si je n'avais pas une boule ect... et j...
Peut on tomber enceinte après retrait mirena
FerméBonjour, Voilà 1 mois et 2 jours que j'ai retiré le stérilet mirena. J'ai eu quelques pertes pendant 3 jours rien d'exceptionnel. A ce jour toujours...
Neuropathie periferique
bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...
Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus
Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...
Traces rouge sur les mains
Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...
J ss pa quoi fair aider moi svp
FerméBonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...
Prise de sang
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...
Je suis vierge et n'arrive a attendre mon mari
Bonjour mes parents m'ont donné en mariage un homme qui est en aventure depuis des années et pourtant je suis toujours vierge j'ai 23 ans maintenant ...
Svp aider moi j ss pa si j ss enceinte ou pas
Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport le problem ...
Enceinte ou pas
Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse
Ma grossesse
Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...
Doute
RésoluBonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...
Rapport non protégé à l’aide !!!
Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...
Mal au bâts de ventre et mon dos
Bonjour, Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tr...
Première fois sans préservatif à 13ans
Bonjour, malheureusement pour ma première fois je l'ai fais sans préservatif...alors que j'ai 13ans et je suis déjà réglé et je sais pas comment faire...
Maëva
RésoluBonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Rhysartrose
Bonjour, Pour info j’ai eu ce syndrome depuis 15ans j’ai fait des infiltrations 3 plus une injection de gel rien à fait je me suis faite opéré le 18...
Juste infirlation
Bonjour, je voulais savoir si quelqun saurais ce que c'est car j'ai un troup au niveaux du talon et du petit orteil merci
Rejet de caseum et du sang
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai le même problème mais accompagné j'en sors parfois accompagné de sang est ce grave ?
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis 6 mois avec plusieurs effets secondaires (sentimental, nerf, ...) + avoir pris 15 kilos
Conseil
FerméBonjour, j'ai ma copine qui as eu ces menstrues le 31 octobre, et nous avons eu des rapports non protégés du 11 au 12 novembre mais a un cycle de 30 j...
Frottis asc h
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...
Perte de pillule
Bonsoir tout le monde, alors voilà je prend la pillule leelo gé et ce soir c’était le dernier comprimé de ma plaquette, le problème c’est que j’ai éch...
Les regles
Bonjour, J'ai eu mes règles du 30 octobre au 4 novembre, j'ai eu un rapport le 14 novembre et j'ai un cycle de 27 jours donc je devais avoir mes ...
Mal d’épaules
Bonjour, j’ai mal derrière l’épaule droite a chaque expiration, sa pourrais être quoi ? (ce n’est pas la première fois que j’ai cela)
Ma femme ne me désire pas
FerméBonjour, j'ai 31 ans et ma femme 27. on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y v...
17ans et 14ans peuvent sortir enssemble???
Bonjour, Hey les ami! Huh en faite huh.....y'a une fille de 14 ans qui adopte certain comportements envers moi . Elles parle de moi à ses amies , me...
Mon penis trop petit
je suis un homme de 40 ans et jè un penis trop petit je suis marie safè 3 ans et je satisfait pas ma femme alor svp aide moi je veux pas perdre ma fem...
Déjà pris aspirine
Bonjour, Si elle a déjà commencé par prendre de l'aspirine qu'elle est le délai et la durée pour la prochaine écoulement(nouveau règles) ? Merci
J ai 12 ans bientôt 13 et je n est pas de sperm
Bonjour, J ai 12 ans et je n est pas de sperm quand je me branle je sens une sensation agréable mais rien ne viens et je peux continué jusqu’à 1h .....
Stressee
Bonjour, les filles moi je suis a environ 8SA nausées +++ je vomi bcp et j'ai une hyper salivation...tdy je viens de remarquer des pertes brunes..do...
Avorter
Résolu/FerméBonjour, Elle est enceinte de un moi je voudrais savoir comment passer naturellement sans aller à l'hôpital Merci
J'ai enfin trouvé comment me suicider
Bonjour, J'en ai marre j'ai 51 ans et la vie ne vaut plus rien pour moi je suis fatigué de remonter la pente et de la redescendre encore plus vite j...
Veines gonflées mais irrégulière
Bonjour, Depuis un peux moins de 2 ans mes veines gonflent anormalement '' dans anormale je veux dire que la même veine peut être gonflé à un endroi...
Voisine presque envahissante
Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon petit problème en espérant obtenir quelques conseils bienveillants. J'ai une voisine cela 3ans que ...
Positif ou negatif
Bonjour, j'aimerai savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif car je suis en retard de 2 semaines et j'ai mal dans le bas ventre et mal au...
Avortement sans risquer
Bonjour, je suis d'Alger et je suis enceinte de 8 semaine et je peux pas le garder je veux avorté le plus tôt possible svp aidez moi
Rapport non protége
Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...
Règles
Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ?...
Enceinte de 3 mois et demi
bonjour je suis enceinte aparament ma date de conception esr le 31 juillet et jai u un rapport non proteger avec un ami ce jour la mai il ses retirer ...