Les discussions

Saignements importants et depuis plus d'un mois

Bonjour, Je saigne depuis plus d'un mois on parle de saignement significatif avec douleur au ventre après 2heures si je ne change pas ma serviette j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule contraceptive

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire et au bout de 30 à 40 minutes j'ai pris la pillule du lendemain pre...

Andy31200

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur ce Patch vu reportage et comment acheter Merci de votre retour présenter cexxxxxxxxxxxx publicité supp...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
joraline

Sperme transparent

Bonjour, Je fais l'amour avec ma femme je constate que mon sperme est transparent et nous avons envi de faire enfant je suis vraiment inquiet aidez-...

Andy31200

Ai je perdu un ou 2 bébé pour une ivgm?

Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse j’ai perdu un œuf en fait ça faisait blanc avec des vaisseaux sanguins le je rentre chez moi et le soir j’a...

Andy31200

Langue muscle

Bonjour, j ai la langue arrête pas de bouger genre tremblement contraction qu est ce que c ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Diarrhée et gargouillements

Bonjour , voilà cela fais maintenant 5 jour que je suis en diarrhée avec balonnement ventre je n'ai pas de fièvre je prend du Smecta , je suis suivie...

Docteur Pierrick Hordé

Est il possible de perdre 20kg en 2mois?

Bonjour, Je voudrais essayer perdre 20kg en 2mois, pour votre information j'ai 14ans bientôt 15ans, je mesure entre 1m68 et 1m71 et je pese 77kg max...

begonie

Sensation dans le ventre

Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes que vous sauf que moi ça me fait mal dans le bas du dos cela pourrait il être les intestins toujours ??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
joraline

Signes grossesse

Une semaine avant mes règles, j'ai commencé à ressentir des tiraillements en bas du ventre, plus souvent situés au niveau des ovaires (le droit partic...

Docteur Pierrick Hordé

Détecter une grossesse par frottis cervico vaginal/utérin

Bonjour, J’ai passé un dépistage du col de l’utérus et un frottis cervico-vaginal avec recherches de bactéries ou infection tous 2 négatifs mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Farfalle

J'ai 14 ans et je suis bisexuel et transgenre

A vrais dire, j'ai besoin de parler et de ne pas tout garder pour moi. Je Sais que je suis bi depuis que je suis toute petite... Depuis bien longtemps...

Energizor

Nouveau couple comment reconnaitre et réagir face aux crises d'angoisses?

bonsoir, je suis depuis peu de temps en couple avec une jeune femme ayant des troubles de l'anxiété, mais pas seulement elle souffre de plusieu...

begonie

Je n'arrive pas à grossir.

Bonjour (Je suis un homme), Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour grossir de manière efficace. J'ai 20 ans je mesure 1m94 pour...

Docteur Pierrick Hordé

Ivg de ma compagne

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude décrire sur un forum. Seulement, j'ai besoin de conseils. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années en couple...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuyu

Vertiges et faiblesse avec stress

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis une grande anxieuse et je suis prises de vertigeset de faiblesse en ce moment, je m’inquiète beaucoup à l’idée que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Nouki

Essaie bébé

Bonjour, on me nomme Armelle j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3ans avec mon homme mais malheureusement rien. Le comble j'ai un cycle très tr...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Armelle

1ère fois

Fermé

Bonjour j’ai réalisé ma 1ère fois il y’a quelques jours et j’ai peur d’être enceinte j’utilise l’application flo et elle me dit que j’étais en forte p...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de règle depuis 8 semaines

Bonjour, Je sais plus quoi faire, dernier règle 27 novembre, et on est 22 janvier, plusieurs test pipi negatif, température entre 36.7 à 36.8, test ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

On peut dire qu’il a eu avortement

Bonjour, j’ai fait l’écho et on dit que sac gestationnel intra utérin de 5 semaines 04 jours sans embryon vu ce jour !! Pourtant une semaine l’echo m...

Andy31200

Douleurs après cathéter

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi dernier et on m'a posé un cathéter au poignet. Depuis trois jours j'ai très mal au poignet au toucher, le...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'en peux moralement

Bonsoir, Je m'appelle Thibault, je viens me confier sur les difficultés de ma vie. Ainsi, depuis 4 ans, je cumule une période d'échecs qui m'ont pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Paranier

Sensation de ventre vide

Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que je n'en peux plus ça fait 1 semaine que j'ai une sensation de ventre vide tout le temps alors que je mange e...

Andy31200

Test pds négatif 44 jours après mes première journée de regle

Bonjour, je vous explique , j'ai fait une fausse couche le 29 Novembre . Pds le 2 Décembre et je n'ai plus d'hormone de grocesse , tout est beau , l...

Andy31200

Eclaircissement

Bonjour, Est il possible que AA et AC de se marier sans problème ??

Andy31200

Peur sla

Bonjour à tous... Veuillez d'abord m'excuser pour ce message... Je cherche à avoir plusieurs réponse pour m'aider. Il faut dire que je ne me sens pa...

Andy31200

Suis-je vierge

Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois que j'ai un cancer.

Bonjour, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans depuis quelque temps je suis inquiet car sous mon testicule droit je sens comme une petite boule et lorsqu...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Peut-on être enceinte de derrière

Bonjour, bon j'ai fait l'amour par derrière avec mon mec mais je n'est toujours pas mes règles depuis 12jours de ça ma question est Est-ce que on pe...

Andy31200

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges après avoir pleurer

Bonjour, Depuis petite, quand je pleure et après, j'ai d'énormes plaques rouges sur le visage autour des yeux principalement et le lendemain les yeu...

Docteur Pierrick Hordé

14 ans et je n'ecacule pas

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois. Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aime...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Probleme de dermatillomanie, et aussi peut etre de boulimie ?

Bonjour, je suis une fille, je vais avoir 18 ans et ça fait deja environ trois ans que j'ai une sorte de TOC, et je pense que ça peut etre de la derma...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pratique anal?

Bonjour, La pratique anal non protégé peut tombé enceinte ( éjaculation interne ) ???

Andy31200

J'ai des brûlures d'estomac c est du a quoi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des brûlures d'estomac tout les matin est je sent min ventre gonflée j avais du sang j ai la implant contraceptif depuis 2 deux je...

Andy31200

Ovulation mais pas de règles et pas enceinte

Bonjour, j'ai arrêté la pillule fin novembre pour mettre en route BB2, j'ai eu mes regles le 29 novembre. Puis debut janvier tjs pas règles et tests...

Andy31200

J'aimerais bien appeller un numéro.. sos amitié ..?

Bonjour, je suis en 4e et j'aimerais appeller SOS AMITIÉ , sauf que.. j'ai peur que ce soit sur le relevé téléphonique

Andy31200

Psychologue au collège

Bonjour, Je suis en 4e et je me sens pas très bien depuis peu , y'a t'il un psychologue dans les collèges ? Merci bonne soirée..

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Amnésie après une agression sexuelle

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans et samedi passé j’ai été victime d’une agression sexuelle. J’avais bu et j’étais chez mon ami d’enfance. C’...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
begonie

Le préservatif a craque

Bonjour, Une question j étais dans ma 3eme semaine ovulation le préservatif a craqué jai pris une 1h apres la pilule de lendemaim je vais tom...

Andy31200

J'ai peur de faire un arrêt cardiaque a 14 ans !

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait depuis fin novembre que je fais des crises d'angoisse. Au début j'avance peur de faire un avc, mais ensuite cette peur...

Andy31200

Ré séduire mon ex

Fermé

Bonjour, Je suis encore amoureuse de mon ex nous devons nous revoir pour boire un café et parler. Sur messenger je lui ai envoyé une photo de moi ...

Andy31200

Saignements lors d’un rapport

Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y ...

Andy31200

Envie de vomir si je vois de la nourriture

Bonjour, quand je vois de la nourriture j'ai envie de vomir qu'est-ce que je peux avoir svp aidez moi

Docteur Pierrick Hordé

Rupture tendon : nombre de jours d’arrêt de travail?

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une coupure au tendon extenseur du pouce suite à un coup de cutter le 21 décembre dernier et je suis toujours en a...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli de deux jours ses antibiotiques

Fermé

Bonjour, j ai oublier de prendre mes antibiotiques pendant deux jours 4 doses en tout car j ai pas pris mes antibiotique avec moi en partant deux jour...

DCI

Douleur anormale pendant les règles

Bonjour, durant mes règles, je n'ai pas de douleur au ventre, dos,... Mais j'ai très mal à la hanche et au genoux, comme si ils étaient broyés, c'est ...

Andy31200

Cormier de la mousse blanche

Bonjour, Tous les matins quand je commence à fumer ma weed je vomis une mousse blanche d’où sa vient pourquoi j’ai sa est ce que c’est normal

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BoOmmM47
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000