Préservatif bien utilisé ?

mimsss8 -  
Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour comment savoir qu’on a bien utilisé le préservatif ?

j’ai effectué le test à l’eau ya rien qui a débordé mais au final quand je me suis levée j’ai trouvé que les draps étaient mouillés 

merci 

1 réponse

1. Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 136

Bonjour

La transpiration ?

Si le préservatif a été mis correctement, c’est à dire sans contact avant et en le tenant lors du retrait juste après l’éjaculation, alors il a été bien utilisé.

Et de ne pas avoir de contact après non plus.

;)

0
    1. mimsss8

Non pas eu de contact après. 
      jai une question: si on se retire sans le tenir par la base c risqué ? 

0
    2. Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 136 > mimsss8

Le sperme peut sortir du réservoir, surtout si tu as déjà commencé ou complètement débandé.

0
    3. mimsss8 > Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment le sperme peur sortir du réservoir si le réservoir n’est pas troué ? 

0
    4. Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 136 > mimsss8

Il remonte et sort pas le haut… 

On parle uniquement des cas où lorsqu’on le tient pas, il glisse et reste coincé dans le vagin.
      Ce qui ne semble pas être ton cas…. ;)

0
    5. mimsss8 > Radinoz Messages postés 7267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nop sincèrement il n’a pas été coincé dans mon vagin. 
      Donc je n’ai rien à craindre ?

0