Mon corps bizarre

Charlie077 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 23:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 sept. 2020 à 08:26
Bonjour, j’ai 16 ans je suis un garçon et j’ai l’impression de devenir une fille, je vous explique, sa a commencé il y a 1 an avec des douleurs aux tétons, plus ou moins fort selon les jours, après 2 mois les douleurs commencées à partir mais j’avais clairement des seins qui pousser et qui avait une forme très ronde comme des vrais seins mais aussi très plat donc sa allait, c’est vers la fin de l’année pendant le confinement que tout ses gâté, mes fesses son devenu grosse et molle, ma peau et devenue toute lisse et mes seins on gonflé à t’elle point que quand je met un t-shirt un peu serré on dirait le torse d’une fille avec des tétons qui pointe h24 c’est très gênant, pour en revenir à question j’aimerais savoir si sais déjà arriver à quelqu’un et que quelqu’un m’explique se qui se passe dans mon corps voilà
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 5 sept. 2020 à 08:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il s'agit de gynécomastie
" Fréquente à l'adolescence à cause des changements hormonaux, elle disparaît spontanée dans la majorité des cas."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si cela persiste, voir ton médecin pour bilan hormonal
1