Pillule/ brûlure

Camille - 5 sept. 2020 à 21:04
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 22:02
Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lubrifie, j'ai l'impression que je suis beaucoup plus sensible au frottement comme si mon utérus était irrité, c'est vrai que j'ai moins de liquide avec ma prise de pillule mais pourtant le lubrifiant est censé remplacer celui ci, je ne comprends pas.
Avez vous une solution ? Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396
5 sept. 2020 à 21:07
Bonjour

Vous utilisez quoi comme lubrifiant ? Il faut choisir un lubrifiant neutre à base d’eau...

Les sécheresses vaginales est un effet secondaire courant des contraceptifs hormonaux. Cf notice.

On estime qu’il faut 3 mois pour que ton corps s’habitue à une contraception. Durant ce temps, les effets secondaires sont courants et normaux.

Évidemment si c’est invivable -> médecin. Inutile d’attendre.

;)
0
J'utilise le lubrifiant "naturel essentials" c'est un gel lubrifiant de la marque Durex , il n'y a pas écrit qu'il est a base d'eau, que me conseillez vous ????
0
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396 > Camille
5 sept. 2020 à 22:02
il n'y a pas écrit qu'il est a base d'eau,

Extrait de la notice
 Gel lubrifiant à base d'eau
- Sans parfum ni colorant


Tu peux en parler avec ton médecin... peut-être changer de pilule... même si ça fait moins de 3 mois.
0