Papillomavirus - quelle sexualité après conisation
Arcman22
-
Modifié le 4 sept. 2020 à 11:19
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 sept. 2020 à 08:52
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 sept. 2020 à 08:52
A voir également:
- Rapport après conisation forum
- Faire l amour après conisation - Meilleures réponses
- Pourquoi pas de rapport après conisation - Meilleures réponses
- Rapport sexuel après conisation ✓ - Forum Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre gonflé après conisation - Forum cancer utérus
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
6 sept. 2020 à 08:52
6 sept. 2020 à 08:52
Je vais te citer :
" Certains médecins recommandent le port du préservatif, d'autres considèrent que c'est inutile, la contamination pouvant avoir lieu par simple frottement. Certains disent également que le virus est si petit qu'il franchi la barrière du préservatif. "
Et je rejoins cet avis, ton partenaire a t il consulté ?
Une péniscopie est l'examen de la verge à la loupe, on peut ainsi voir si l'homme a des condylomes (petites verrues parfois microscopiques) pour les traiter.
" Certains médecins recommandent le port du préservatif, d'autres considèrent que c'est inutile, la contamination pouvant avoir lieu par simple frottement. Certains disent également que le virus est si petit qu'il franchi la barrière du préservatif. "
Et je rejoins cet avis, ton partenaire a t il consulté ?
Une péniscopie est l'examen de la verge à la loupe, on peut ainsi voir si l'homme a des condylomes (petites verrues parfois microscopiques) pour les traiter.