Libertinage

Résolu/Fermé
fr_2003 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage
C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , nous sommes inscrits sur un site mais n'avons pas encore franchi le pas et échangeons souvent sur le sujet avec mon épouse.
On essai de se projeter dans des situations de libertinages ou se rapprocher via le site de couples qui ont franchi le pas mais en tant que novices nous n'avons pas de retour d'expériences.
Nous serions heureux d'avoir un conseil de la part de personnes ayant fait leur premières expériences .
Merci d'avance

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Tss...Tss...

Je ne vois pas l'intérêt de revenir "donner des nouvelles " relatives à la problématique du libertinage... ! ;)

Nous ne sommes concernés QUE par des problématiques médicales et le libertinage n'en fait pas partie.

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle"
Et pour ta femme , qu'en est il ?
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0
fr_2003 Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0