Plaie dans l'intestin

Signaler
-
Messages postés
99410
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,

Je suis un homme de 22 ans
Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mais sans pouvoir aller evacuer car celle-ci reste "coincé"

Je suis parfois obligé de faire des lavement pour tout evacuer, mais il y a 2-3 mois (debut juin) je navais pas le temps de faire un lavement alors jai pris un baton assez facile à tordre mais pas moue non plus (cest du caoutchouc) je lai inseré pour essayer de faire sortir ce qui etait coincé.

Jai malheureusement trop forcé et été trop loin, jai tapé sur un coin de lintestin ( là partie haut gauche , la courbe) ca ma fait tres mal , le bout du baton etant un peu tranchant, quand je lai restorti il y avait quelques traces de sang mais pas de quoi choquer.

Jai alors eu tres mal pendant 1 ou 2 semaine, puis petit a petit la douleur s'est en allé durant tout le mois de juillet.
Mi-aout jai commencé a ressentir une gene à cet endrois, ca me picote parfois. Aujourdhui jai toujours mal à cet endrois, pas comme au debut ,

Je dirais à 25% de la douleur que javais au debut (début juin), je sent que cette partie de lestomac est balonné, meme apres avoir fait un lavement cest pareil, hier soir et ce matin jai des envies de vomissements, je perd aussi lapetit de temps en temps, pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Messages postés
99410
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 665
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…