Plaie dans l'intestin

Paris75 - Modifié le 5 sept. 2020 à 07:32
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2020 à 08:31
Bonjour,

Je suis un homme de 22 ans
Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mais sans pouvoir aller evacuer car celle-ci reste "coincé"

Je suis parfois obligé de faire des lavement pour tout evacuer, mais il y a 2-3 mois (debut juin) je navais pas le temps de faire un lavement alors jai pris un baton assez facile à tordre mais pas moue non plus (cest du caoutchouc) je lai inseré pour essayer de faire sortir ce qui etait coincé.

Jai malheureusement trop forcé et été trop loin, jai tapé sur un coin de lintestin ( là partie haut gauche , la courbe) ca ma fait tres mal , le bout du baton etant un peu tranchant, quand je lai restorti il y avait quelques traces de sang mais pas de quoi choquer.

Jai alors eu tres mal pendant 1 ou 2 semaine, puis petit a petit la douleur s'est en allé durant tout le mois de juillet.
Mi-aout jai commencé a ressentir une gene à cet endrois, ca me picote parfois. Aujourdhui jai toujours mal à cet endrois, pas comme au debut ,

Je dirais à 25% de la douleur que javais au debut (début juin), je sent que cette partie de lestomac est balonné, meme apres avoir fait un lavement cest pareil, hier soir et ce matin jai des envies de vomissements, je perd aussi lapetit de temps en temps, pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 sept. 2020 à 08:31
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0