Toujours pas de retour de couche

Résolu
Lileloua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ventre et des douleurs aux ovaires quand je vais au wc

1 réponse

1. Radinoz Messages postés 7356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171

Bonjour

Tu as repris une contraception ? Ou c’est toujours un cycle naturel ?

Tu allaites ?

;)
    0
    1. Lileloua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui depuis 1 semaine j ai repris la pilule.. J avais de légers saignement en pensant que mes règle arriver j ai donc repris la pilule.. Et je n allaite pas ????
      0
      1. Radinoz Messages postés 7356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171 > Lileloua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La pilule SUPPRIME l’ovulation et donc les règles... rien d’anormal donc.

Par contre tu es pas protégée avant le 8e comprimé.
        0
    2. Lileloua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse ???? bonne soirée à vous..
      0
      1. Radinoz Messages postés 7356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171 > Lileloua Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
        0