Gland craqueler, ridé
Résolu
Aliravage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
5 sept. 2020 à 23:28
joraline Messages postés 45063 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 6 sept. 2020 à 00:06
joraline Messages postés 45063 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 6 sept. 2020 à 00:06
Bonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c est pas très beau et je voulais savoir c est dus à quoi? Comment faire pour ne plus avoir sa? Avoir un gland lisse?
Je me lave tous les jour et je lave mes parties intimes avec du savon, shampooing (n importe lequel) je suis pas spécialement doux parfois je le fais vite, je n ai aucun bouton ou autre. Auriez vous une solution à m apporter ou des conseils pour avoir le gland lisse et nn plus ridé?
Merci pour vos future réponse.
Je me lave tous les jour et je lave mes parties intimes avec du savon, shampooing (n importe lequel) je suis pas spécialement doux parfois je le fais vite, je n ai aucun bouton ou autre. Auriez vous une solution à m apporter ou des conseils pour avoir le gland lisse et nn plus ridé?
Merci pour vos future réponse.
A voir également:
- Gland frippe
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland ridé et fripé ! - Forum Symptômes et maladies courantes
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland sec et ridé - Forum Symptômes et maladies courantes
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
joraline
Messages postés
45063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
9 686
5 sept. 2020 à 23:59
5 sept. 2020 à 23:59
Bonjour,
A lire pour info, surtout suivre les conseils qui y sont donnés :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2585121-toilette-intime-homme-quel-savon-comment-faire/
A lire pour info, surtout suivre les conseils qui y sont donnés :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2585121-toilette-intime-homme-quel-savon-comment-faire/
6 sept. 2020 à 00:03