Douleur nocturne de la hanche à la cheville
Bonjour, j'ai 17 ans , et depuis mon plus jeune âge , je me souviens avoir eu la nuit presque systématiquement des douleurs de la cheville , du genou , de la hanche sans aucune raison qui m'empêche de dormir , ma mère m'a toujours dis que c'était du à la croissance , vers 15 ans cela ne me l'a plus fais , et depuis peu cela recommence de plus en plus , à l'heure ou je vous écris j'ai extrêmement mal de hanche droite à ma cheville gauche , des douleurs nocturne qui subviennent sans raison apparente et qui me rendent insomniaque
Avez-vous des idées pour cesser ces douleurs , ou de la cause de celles ci merci
Avez-vous des idées pour cesser ces douleurs , ou de la cause de celles ci merci
2 réponses
-
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et ta mère à sans doute raison...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-
Mais de rien, tu es une fille ou un garçon ?