Rapports sexuels après un curetage
Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement...
Le soucis c’est que le gyneco nous a dit d’attendre 15jrs pour avoir des rapports afin d’éviter une infection mais on a craqué après 11jrs ???? les saignements s’étant arrêtés (j’avoue qu’on en avait besoin après cette dure période)...
Je stresse un peu j’ai peur qu’on ait mal fait et de compliquer les choses ????????
Certaines ont elle été dans ce cas? Rapports trop tôt après un curetage? Comment ça s’est passé pour vous? Dois-je m’inquiéter ?
Le soucis c’est que le gyneco nous a dit d’attendre 15jrs pour avoir des rapports afin d’éviter une infection mais on a craqué après 11jrs ???? les saignements s’étant arrêtés (j’avoue qu’on en avait besoin après cette dure période)...
Je stresse un peu j’ai peur qu’on ait mal fait et de compliquer les choses ????????
Certaines ont elle été dans ce cas? Rapports trop tôt après un curetage? Comment ça s’est passé pour vous? Dois-je m’inquiéter ?
A voir également:
- Rapport après fausse couche - forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques