Les discussions
Aphtes ?
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai une tache rouge avec un point blanc au fond du palais qui me fait mal à la déglutition. Avant-hier, m’ait apparu la m...
Aide j ai des problèmes de sexualité
Bonjour, Je vaudrai savoir comment débloquer J'ai peur de faire l amour et d d'avoir mal quelques uns peut donner des conseils.
Conseils pour avoir moins mal au dos
Bonjour, Je souffre de lombalgies chroniques et j'ai souvent mal aux épaules, cou et au milieu du dos (j'ai une double scoliose thoraco-lombaire +...
Démangeaisons
Bonjour, je suis comme vous Je ressens les mêmes symptômes mais pas uniquement dans la chambre , dans toutes les pièces de la maison,et je ne sais...
Oubli de pilule contraceptive + survenue des règles
Bonjour, J'ai oublié de prendre les deux derniers jours de ma pilule en semaine 3 et le lendemain j'ai eu mes règles je voulais savoir si il y a un ...
Coup de jus dans la tête et le corps
FerméBonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie, je prend du tramadol et du zopiclone. Depuis plusieurs semaines, j'ai par moment des coups de jus dans l...
Vomissement, fatigue inexpliquée,
Bonjour à tous, Je poste ce message car depuis 1 an, ma santé est instable et fragile. J’ai 19 ans et je fais 1m80 pour 50kg. L’été dernier, j’...
Interruption d'une grossesse
FerméBonjour, Je suis enceinte de moins de 1 mois je voudrait avorter avant que famille comment utilisé le persil ou d autre plante naturel en fin d'y l...
Traitement pylera
Bonjour, J ai pris le traitement pylera je vis un cauchemar depuis pire que la bactérie pylori Titre " Sylviane 55 " non explicite modifié par l...
Faire des rapports sans préservatif et sans risque de tomber enceinte
Bonjour, Je suis âge de 19ans et j'ai un petit ami qui a 21ans nous sommes ensemble sa 10mois et c'est ma première relation amoureuse disons que je ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses
Pilule et tabac
Bonjour, J’ai 24 ans et je prends Diane 35 depuis 5 ans. Je fume de l’ordre de 3 cigarettes par jour. Ma mère étant médecin je n’ai jamais osée lu...
Contraception microgynon 30
Bonjour, Bonjour, Enfait , le premier rapport sexuel qu’on a fait était y’avais 4 jours , et c’etais Non protégé. J’ai prix les pilules micro...
Pas de règles sous leeloo gé
FerméBonjour, je viens de finir ma première plaquette leeloo gé et je suis dans la semaine repos et je n’ai toujours pas de regles alors que ça fait 3 jo...
La pilule
J'ai eu ce rapport le 3 août vu que c étai le premier et que j avais mal j'ai demandé à mon partenaire d arrêter et il n'a même pas jouis.mai nous som...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu mon premier rappelé 3 août et il ya de cela 3 jour a partir du 20 août j'ai des douleurs au bas ventre aux rein et ma poitrine a pr...
Santé
Bonjour, Lors de l'épreuve sportif de mon examen de probatoire en 2014 , j'ai eu une torsion testiculaire et mes professeurs m'ont amené à l'hôpital...
Un liquide gluant et transparent sort de mon penis
Bonjour, Je suis un jeune de 25 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel avec une femme. je me suis masturbé plus jeune et cela fait trois ans que ...
Opération gynécologique
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risques à se faire opérer d'une descente d'organes en ayant un cancer du col, pour le moment je ne fais qu...
Je pense avoir un problème
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et quelque jour et mon penis mesure 7cm en éjection est ce normale pour un enfant de mon âge Pas de moqueries...
Arrêt pilule
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à l’une de mes question ! Je suis à mon 15 j de prise de pilule , je n’ai pas de rapport sexuelle , mais j’ai...
J'ai un complexe
Bonsoir,désolé de vous derenger mais j'aimerais savoir quelque chose,à 13ans bientot 14 (je fais 1m51) j'ai un penis qui fait 5cm au repos et 8-9cm en...
Des fasciculations depuis 1 mois maintenant
Bonjour, Je souffre de fasciculation ( Contraction brève et spontanée ou tressaillement d'un muscle. ) sur tout le corps depuis maintenant 1 mois . ...
Je ne me vois plus continuer à vivre..
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis mon enfance je ne me suis jamais senti à ma place dans ce monde. Blessé trop de fois.. utilisé, frappé, violer et j’e...
Erreur de comprimé
Bonjour, je prend la pilule Daily Gé qui a des comprimés roses, blancs et jaunes, et ce soir j’aurais du prendre le 6eme et dernier comprimé rose de l...
J ai 12 ans et je ne masturbe gars
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai peur quand je me masturbe pour raison de pas savoir comment faire
Courbure du penis
Bonjour, j'ai 19 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai remarquer depuis plusieurs années que mon penis avait une courbure prononcé ver...
Teste de grossesse
Bonjour à toute ! Alors j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou non, il faut savoir que le teste a était negative car c’était...
Mal de gorge qui perdure
FerméVoilà depuis un moment j'étais malade alité pendant 15 jours pour cause de rhinopharyngite, d'ailleurs j'étais choqué me croyant c'est le covid19, d...
C normal ?
Bonjour, J’ai 12 ans est je fait l’amour à mon lit personne ne le sait est-ce normal ???
Sondé jejunale
Bonjour, Je voulais savoir comment se retire une sondé jejunale avec anesthésie ou non? Qui peut l'enlever Infirmières ? Médecin ? Chirurgien ? Me...
Inquiètude
Bonjour, Puis-je tomber enceinte 9 jours après mes règles ?
Je ne peux pas décalotter
Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe, comme beaucoup, seulement, quand je suis en érection (ou pas) je ne peux pas me décalotter, ma peu est tro...
Temps d'alcool paracétamol
RésoluBonjour j'ai commencé à avoir mal à la tête cette après midi et donc vouloir prendre un doliprane 1g mais ayant une soirée ce soir ou je vais sûrement...
Les symptôme des condylome
Bonsoir svp suis confuse et je panique J'étais voir ma genycologue pour un pcv Et là elle me dit que j'ai des condylomes Et qu'ils étaient sexuel...
Pilule et ejaculation...
Bonjour, alors ça fait quelque jour que je me pose une question et je suis un peux stress a cause de celle-ci. Je prend la pilule optilova 20 depuis 1...
Garçon 14 ans petits seins
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de la poitrine.. Je suis un garçon de 14 ans (presque 15 dans 1 mois) et j'ai des petits seins. Je ne comprends...
La taille de mon penis
Bonjour, j ai 16 ans et mon penis mesure 16cm es que il est normale ou jsp en vrais merci d'avoir lue
Aucune règle après ablation stérilet
Bonjour, Cela fais 2 mois que je me suis faite retirer mon stérilet aux hormones et toujours aucune règles. J’ai fais un test de grossesse il est n...
Espérance de vie avec un pacemaker
Résolu/FerméBonjour, Je suis porteur d'un pacemaker, je n'ai que 40 ans. J'ai très peur, je dors presque plus, j'ai des crises d'angoisse, je ne sais pas si je v...
Je sais pas quoi penser
Bonjour, J’ai eu un rapport en juillet. Fin juillet j’ai eu mes règles, j’ai quand même douté d’être enceinte et je me suis dit je vais attendre d’a...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas. Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'es...
Besoin de conseils merci
Bonjour, Je porte depuis peu des lentilles de contact Il y a un mois j ai changé de marque de lentilles Étant rentrée le soir tard j ai enlevé c...
Infidelité de mon conjoint
Fermébonjour , je suis nouvelle sur ce forum, j'avais besoin de partager avec d'autres personnes qui ont vecus une situation similaire à la mienne, son inf...
Retard
Bonjour, J’ai un retard de 2jours avec des pertes blanc est ce que je pourrais être enceinte ?
Détacher le prépuce
Bonjour, j'ai déjà 14, et une question se pose à moi: j'ai déjà entendu parler du décalottage, et je crois savoir qu'il s'agit de faire glisser le ...
Règles sans morceaux
Bonjour je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain je prend la pilule plus la capote mais elle a casser,j'ai eu mes règles...
Mon hymen serait il rompu? aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème. j'ai mal au niveau de mon sexe je crois que ça un rapport avec mon hymen je n'ai pas eu de rapports sexuelles jamais. La ...
Je sais pas comment bien me decaloter
Bonjour, J'ai 14ans et je me suis decalotzr 2 3 fois max mais j'ai peur prcq quanq je decalote après je ne veux plus me rhabiller de peur d'avoir ma...
Absence règles et pertes blanches
Bonjour, cela fait trois semaines que j’aurai dû avoir mes règles mais j ai que des pertes blanches Est ce normal ? Que doit je faire ? Merci d ava...