La masturbation avec un vibrateur peut-il avoir déchiré mon hymen?

Utilisateur anonyme - Modifié le 6 sept. 2020 à 00:24
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 sept. 2020 à 08:31
Bonjour,
Récemment je me suis acheté un vibrateur et, bien évidemment, je l’ai utilisé! Voici ce qui s’est passé, je me masturbais vaginalement avec celui-ci, et puisque c’est la première fois que je me masturbe avec autre chose que mes doigts j’ai pu y aller plus en profondeur (sans pour autant que cela sois trop loin), j’ai fais ma petite affaire sans pour autant ressentir de la douleur (j’en ai ressenti un peut lors du début de pénétration mais je pense que cela est dû au fait que je n’était pas habituée). Après quelques minutes je ne suis assise et sentais cette région plus sensible (une sensation un peu semblable à une brûlure dans mon canal mais pas nécessairement douloureuse, plus inconfortable qu’autre chose) puis, quelques heures plus tard, je suis allée au toilette faire pipi et en m’essuyant, j’ai remarqué un peu de sang (vraiment pas beaucoup et juste pour préciser, ce n’est pas dû à mes règles) et une cyprine ((?) (je crois que c’est le mot) plus dense qu’à l’habitude (encore une fois, vraiment pas beaucoup). J’ai l’intention d’aller chez le gynécologue éventuellement, mais avec la pandémie j’ai l’intention d’attendre un peu. Je m’en remet donc à vous pour me mettre sur la voie de l’information en attendant ce rendez-vous!
Merci d’avance
PS. Je suis vierge
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 505
6 sept. 2020 à 08:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce délicat sujet :
Médicalement = hymen rompu
Dans le langage populaire, et selon le dictionnaire Larousse une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin que ce soit ½ ou 10 cm et là tout le monde n' est pas d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Quant au gynécologue, pas évident qu'il puisse répondre à ta question
A lire :
https://www.filsantejeunes.com/certificat-et-test-de-virginite-5073
0