Transmission COVID

Aliciajrr - Modifié le 6 sept. 2020 à 07:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2020 à 11:24
Bonjour,

j’ai 15ans et demi mon copain je le connais depuis 2018 nous sommes rester 7 mois ensemble ensuite sa c’est fini pour des raisons débile, j’ai donc pris 2ans à réfléchir et c’est en année 2020 que j’ai donc pris les devant et j’ai donc était lui reparler nous nous sommes mis ensemble 1 mois après que l’on se soit reparler tout à était très vite on avais pris le temps de beaucoup parler etc... et 1mois après on était tout les 2 prêt à passer à l’acte (en 2018 on avais rien fait) ma première fois c’est très bien passée je me suis bien protéger et depuis ce jour je ressens l’envie de le faire chaque fois que je le vois...

nous nous voyons chez lui et des qu’on est dans sa chambre sa viens tout seul mais ma question est est-ce normal d’avoir envie de le faire à chaque fois que je viens chez lui ?????

Ça fait maintenant 4 mois que l’on c’est remis ensemble et j’ai était testée positive à la covid-19 je suis actuellement confinée chez moi nous sommes bien le 6 septembre 2020 et cela fait maintenant 2 semaines (car ma 1ère semaines j’étais partie en vacances) que je ne l’ai pas vu et 1 semaine que je suis confinée

j’ai une grosse envie de le faire avec lui et lui aussi, encore 1 semaines avant que je le vois en cour mais est-ce que je pourrais le faire avec lui sans le lui retransmettre ? (même si je l’aurais plus quand j’irais le voir et lui non plus) sachant que c’est lui qui ma donner la covid-19.

Merci à ceux qui ont lu mon histoires j’attend vos réponses. ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
6 sept. 2020 à 11:24
Patiente un peu
Plus prudent
0