Sang selle

Mat_7218 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - Modifié le 15 sept. 2020 à 12:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 13:00
bonjour tout a commencer jeudi avec une fièvre a 40 des douleur en bas du ventre des nausées et mal de tete la fièvre et partie en 2 jour mais pas les douleurs au ventre et la diarrhée, dimanche tout a empiré la douleur a augmenté et en allant au toilette une diarrhée puis 10 min après j'y retourne et la y a littéralement du sang partout que sa soit au niveau des selles qu'au niveau du papier toilette j'ai paniqué car en plus de sa j'avez une douleur insupportable j'appel le samu un médecin de garde et venu pour lui le sang et du a des hémorroïde il ma prescrit une prise de sang et une échographie abdominal a faire dans 15 jour, après c'est vrai que mon anus me pic avec un sensation de froid des fois bon bref je m’inquiète même si a mon age (18ans) c'est hyper rare d'avoir un truc grave je suis maintenant constipé depuis hier et en allant a la selle ce matin j'ai pas eu de sang du coup je ne c'est pas quoi pensé je vient ici pour un autre avis merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 sept. 2020 à 13:00
Hémorroïdes probable mais difficile d’en dire davantage sur un forum
Revois ton médecin traitant
Et ne traine pas trop sur des sites médicaux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2