Bpm élevé

Fufjlms5886o - 14 sept. 2020 à 17:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 sept. 2020 à 18:33
Bonjour, en cours de sport ajd nous devions calculer notre poul en le prennant pendant 15 secondes et en multipliant par 4 pour trouver 1 minutes. J'ai calculer le mien au repos et j'étais à 112 et puis on devait le calculer après l'effort et il était à 169. J'ai souvent un poul élevé depuis longtemps mais est ce que vous pensez que c'est très grave??? Je ne sens pas franchement qu'il bat fort au repos alors je ne sais pas si c'est mon pouls qui est très haut de bases ou si c'est vraiment anormal. C'est pas par crise du tout. C'est quasi constamment. Qu'est ce que vous en pensez??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 sept. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'en pense que sans pouvoir t'examiner, faire un bilan cardio et notamment un holter cardio , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette tachycardie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2617843-holter-cardiaque-definition-duree-resultat-pose-prix/
Ton médecin, qui peut t'adresser à un cardiologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0