Plaque rouge sans démangeaison qui apparaissent et disparaissent

Résolu
Cass_4729 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - Modifié le 14 sept. 2020 à 21:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 sept. 2020 à 22:57




Bonjour,

J’ai des plaques rouge qui apparaissent et disparaissent tout les jours sur le haut du dos, poitrine, et une qui revient tout le temps sur mon bras mais au même endroit. J’en ai eu aussi sur le front donc je commence à m’inquiéter ! Parfois en sorte de « crise » j’ai énormément de plaque qui ne me gêne pas car ça ne me gratte pas ! J’ai découvert cela pendant le confinement quand j’étais en débardeur dans mon jardin ma mère a vue ça ! Je suis allé voir un médecin elle pensait à du stress mais pas vraiment à de l’urticaire ! Ensuite, je suis allé voir un dermatologue il m’a dit que c’était de l’urticaire ça fait deux mois que je prend xyzall j’ai pas l’impression que ça a changer j’ai même davantage de plaque !

Une prise de sang peut déterminer une allergie ou autre ?

Merci de m’éclairer
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 sept. 2020 à 22:57
Retrouver la cause d’une urticaire chronique est très difficile et n’est pas d’origine allergique dans plus de 90 %
Il faut que tu consultes un allergologue ou un médecin de médecine interne qui feront un bilan parfois sur une longue période
Clique sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3