Test négative mais peur d’être enceinte

Flockine44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 07:18
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 sept. 2020 à 17:54
Bonjour,
Le jeudi 20 août j’ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule. Une semaine plus tard j’ai eu des saignements qui étaient marron qui ont durée 5 jours et j’ai lu que cela pouvait être dû à un symptôme de nidation mais que normalement ça durait 3 jours maximum. J’ai fait un test de grossesse la semaine d’après et encore une semaine après (au moment où j’aurais du avoir mes règles) et ils étaient négatif.
J’en est refait un aujourd’hui donc 5 jours après la fin présumé de mes règles et mon test est toujours négatif. J’ai eu des petit tiraillement au lombaire et j’ai légèrement mal au ventre en continue. J’ai l’impression que mes seins sont gonflées mais ils ne sont pas douloureux. Je ne peux pas faire de prise de sang car Je suis en Espagne et ils sont dépassés par le covid. Es ce que je peux faire confiance à mon test ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
14 sept. 2020 à 10:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Un test urinaire d'une marque connue et acheté en pharmacie sera fiable à condition de respecter la notice dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1