Les discussions
Perdre du poids
Bonjour, J'aimerais perdre du poids je pèse 102 kg je mange beaucoup avec la boulimie mais la j envie de maigrir perdre 30 kg ou plus pour que je...
Mal de tête après après rapport sexuelle
Bonjour, Je souffre d'un problème depuis plusieurs années maintenant ( 6 ans ou plus) j'ai parlé avec mais aucun n'a su me dire ce qui n'allait pas....
Kyste arachnoidien angle ponto-cérébelleux
Bonjour, j'ai aussi été opérer en 2019 d'un kyste il mesurer 55mm×45mm l'opération c'est bien passé mais il me reste beaucoup de séquelles encore aujo...
Besoin de conseils
Bonjour, J’ai fais une prise de sang 2 semaines après mon rapport. Le test s’est avéré négatif. Je n’ai toujours pas mes règles et j’ai des saig...
Ligature des trompe
Bonjour, Voilà j aimerais me faire ligaturer mais beaucoup de question me reviens 1: peut t on en mourir? 2: quel sont les risques ? 3: au bout...
Information sur ma santé
Bonjour, Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements...
J'ai envie de faire l'amour à 13 ans...
Bonjour, Est-ce anodin d'avoir des envies récurrentes d'avoir des relations sexuelles avec un garçon dès que je tombe amoureuse ? Et d'embrasser a...
J'ai 13 ans, je pèse entre 44 et 47 kilos, suis-je maigre ?
Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse entre 44 et 47 kilos. Est-ce que je suis maigre ? J'ai déjà songé et envisagé de maigrir de deux ou de trois kilo...
Besois d'aide d'urgence svp!
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des reponses svp. J'ai utilisé mirena juste 3mois et j'ai fais la demande pour le ...
Suis-je maigre, à 13 ans, si je pèse entre 44 et 47 kilos ?
FerméBonjour, Je pèse entre 44 et 47 kilos, j'ai 13 ans, suis-je réellement maigre ? On m'a déjà fait la remarque. Pourtant, j'ai déjà songé et envi...
Fausse couche 6 semaines, taux hcg et règles
Bonjour à tous! Je suis tombé enceinte fin décembre 2020 et diagnostic d’œuf clair final début février et expulsion à l’aide de médicaments le 06....
Grossesse contraception
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir un peu d’aide. Je suis sous pillule optidril30 depuis juin 2020 et j’ai toujours eu mes règles aux p...
Oubli de placebo
Bonjour, je n’ai pas pu prendre l’avant dernier placebo de ma pilule optilova, comment faire ? Y’a t’il risque de grossesse ?
Desir intense
Bonjour, Pour vous situez j'ai 14 ans, aujourd'hui en sortant de ma douche j'ai essayer une nouvelle lingeries, et dans le soutien gorge, en me rega...
Extraction
Bonjour, Opérée sous anesthésie générale le 5 février de deux dents à gauche , j'ai revu stomatologue le 19 février car je ressentais un liquide s...
Je veux arrêter de produire du serme
Bonjour, Je voudrais savoir maime si cela peut choquer, est tel possible de stopper la production de serme
Douleur rein gauche
Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire...
Douleur bas ventre reins et au fond du vagins lors des penetrations
Bonjour a tous, Je ne sais si je pourrais trouver des personnes dans le meme cas que moi mais je prefere tenter . Il y a 2 jours j'ai dut aller au ...
Pilule contraceptive au 16eme jours du cycle
Bonjour, j'ai pris une pillule deux jours après l'ovulation disons au 16eme jours du cycle quels sont chances vu l'ovule est déjà libéré??
Dérangements au dos ventre parties inférieurs et jambes
Bonsoir, j'ai 17 ans. cela fait quelques mois que mon ventre pousse a n'importe quel moment de la journée comme si j'allais aux toilettes et que je v...
Grain de beauté qui repousse
FerméBonjour, il y a 4 ans je me suis fait enlever un grain de beauté en dessous de l'œil. Ces derniers temps je remarque qu'un nouveau grain de beauté sim...
Est ce une bonne idée de me suicider?
FerméBonjour, je suis un adolescent de 13 ans et mes parents me forcent à faire des choses que je n’aime pas (ex:le piano) et pour m’obliger à le faire il...
Infiltration du talon
Bonjour, je doit faire une infiltration au talon est ce que cela et douloureux cela me fait très très peur
Envie de grossesse
Bonjour, je viens sur ce forum parce que je ne trouve pas de réponse à ma question. J'avais le stérilet mirena, je l'ai enlevé le 15 janvier s'en est...
Implant
Bonjour, on m'a fait posé un implant suite à un ivg, depuis quelques jours j'ai des très petit saignement et le même prurit que pendant mes grossesses...
Mal aux pieds
Bonjour, Svp j'ai mal aux pieds mes veines gonflees et ça me fait très mal, que faire pour me soulager ? Merci.
Je voudrais éjaculer
Bonjour, Je voudrai savoir comment ejaculer et avoir un a 13 ans svp j en ai besoin!!
Le jour d'ovulation
Bonjour, Mes dernières règles est le 31 janvier 2021. Je dois ovuler quand?
Pertes de sang grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J’ai eu des saignements avec des caillots hier. Je me suis rendue au urgence gyneco et ils m’ont fait une e...
Pertent de sang et douleurs lors de la masturbation
RésoluBonjour, A chaques fois que je me masturbe je pers du sang brun clair et j'ai quelques douleurs au bas du ventre, et depuis que sa m'arrive mes reg...
Envie d enfant . . pas lui
FerméBonjour a tous , Voila la situation . En couple depuis 7 ans , je désire avoir des enfants avec mon homme depuis 4 ans , je lui en ai parlé il y a 3...
Pillule protection
Bonjour, Je souhaitais savoir quelque chose je prends la pilule OPTi lova et j’ai enchaîné 2 plaquette,aujourd’hui je suis arriver à la fin de la ...
Arrêt pillule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Je prends depuis presque un an la pilule. J'ai cependant souvent des effets de "spotting", généralement une semaine avant la fin de la plaq...
Douleur de règle sans regles
Bonjour, Voilà je vous expose mon inquiétude. J'ai 16 ans et le mois dernier j'ai pris la pillule du lendemain puis j'ai eu mes règles a la date pré...
Un père violant
Bonjour, Je veux mettre fin à tout ça en mourant. Pourquoi car je me fait tapé pour avoir dit se que je pensais .
Problème de saignement
Bonjour, j'ai voulu insérer un objet de la taille d'un petit tube de colle dans mon anus après quoi il est resté coincé et après 10/15 min j'ai réussi...
Liquides gluants
Bonjour, S'il vous plaît j'ai des liquides gluants qui sortent parfois de mon vagin. Est-ce un truc normal??
Pannes et perte de centimètre
Salut, j'ai un très gros problème en faite j'aurai besoin de votre aide parce que en faite j'ai 15 ans et je suis toujours puceau mais le truc c'est ...
Ampoule de vitamine d et surdosage ?
Bonjour, mon médecin m’a prescrit plusieurs ampoules de vitamine d sans connaître le taux de cette vitamine dans mon sang. Je mange des produits laiti...
Optilova
Bonjour, Bonjour je me permets de poster c'est ici une petite question depuis septembre j'avais une autre pilule depuis 5 jours je suis sur la pilul...
Premiere fois
Bonjour, je voudrais vivre ma premiere fois
Grosesse
Bonjour, J'ai plus la pilule depuis fin novembre je nais tjr pas mes règle j'ai des rapport non protéger je désire un enfant maintenant j'ai fait tr...
Comment se fait l'avortement à base de l'ail ?
Bonjour comment se fait l'avortement à base de l'ail
Bonjourje me branle a 12ans c´est grave?
Bonjour, Je me branle a 12ans c´est grave?
Fausse couche précoce, cycle déréglé?
Bonjour! J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier dernier. J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était #1 dans mon utérus. Le cycle s...
Pilule contraceptive, la prendre en avance ?
Bonjour, Je vais avoir un examen durant 5h30 : de 8h à 13h30. Habituellement je prends ma pilule (Minidril]) à 12h. Pour éviter de me stresser, le...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en 4ème et j’ai 14ans Je ne sais pas si j’ai vraiment une phobie scolaire. L’idée d’aller en cours me donne des sueurs froides, l...
Nidation? autres?
Bonjour, Bonjour, Je suis suivi en pma dernière fiv en novembre et grossesse arrêtée a 8Sa le 21 décembre. Nouvelles règles du 30 janvier au 3 fév...
Enflures et douleurs de penis
Bonjour, je me suis réveillé le vendre matin et jai constaté que certaines parties de mon pénis sont gonflés et me fond mal juste au niveau où l'excis...
Fausse couche , saignements et taux hcg en augmentation avec sac gestationnel
Résolu⁷Bonjour, J'ai eu mes dernières menstrues le 6 janvier , j'ai fais un test de grossesse le 6 et le 7 février car je devrais commencer mon procesus d...