Piqure ou bien ?

Pierre_24000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 16:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 18:59
Bien le bonjour, cet apm en voulant attraper de la fluorine qui était dans un bac d'eau ou se trouvait des guèpes mortes et des larves de moustiques, j'ai ressenti une vive douleur, et mon doigt à saigné, en regardant de plus près, j'avais comme deux toutes petites pattes enfoncées dans la peau, et le fait de les avoir enlevées ne m'a pour autant soulagé, j'ai pensé à une piqure de guèpe, vu qu'il y en qui se posent dans l'eau, mais j'ai eu un doute, sachant que j'avais comme deux petites pattes recourbées enfoncées dans la peau, la où ça saignait...

La douleur fut foudroyante, et intense, et c'est toujours le cas, je n'ai jamais été piqué par une guèpe jusqu'a présent, si c'est bien ça, mais mon doigt à enflé, sans oublier cette douleur peu commune...

Si c'est une piqure de guèpe, ok, mais si c'est autre chose, j'aimerais bien le savoir, sachant que je ne peux plus entièrement plier le doigt, et que même avec un anti-inflammatoire et du vinaigre, la douleur n'est qu'a peine soulagée, je n'ai qu'a prendre mon mal en patience, après tout je n'ai ni nausée, ni vertiges, mais bon sang !!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 15 sept. 2020 à 17:56
Comment te donner une réponse sérieuse de cette manière sur un forum? Impossible et pas prudent
Seul conseil séreux : consulter rapidement un médecin
0
Pierre_24000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
Modifié le 15 sept. 2020 à 18:57
Ça s'est calmé, j'ai fait un pansement au vinaigre avec l'aide de ma mère, malgré que la douleur soit toujours présente, c'est rien comparé à ce que c'était...

Et ce que je me demande, c'est si des piqures de guèpes peuvent faire aussi mal ( un mal de chien )

Et voir la douleur partir grâce au pansement de vinaigre, en seulement quelques heures ?

Que je sois bien sûr qu'il s'agisse bien d'une piqure de guèpe et non d'autre chose...

Afin de me protéger de ça si il doit y avoir une prochaine fois.

Après étant donné que ça va quand même mieux, je n'irais pas voir mon médecin pour ça, mais je lui poserai quand même la question quand j'irais le voir ( bientôt )

Car c'est devenu supportable, bien que douloureux.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Pierre_24000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 18:59
Une piqure de guêpe est tres tres douloureuse
Cela peut durer 5 ou 10 mn voire beaucoup plus parfois
0