Fracture de l'olécrâne et épicondylites

Marie76 - 14 sept. 2020 à 10:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 sept. 2020 à 13:01
Bonjour,
A la suite d'une chute fin juillet, le médecin des urgences a diagnostiqué une fracture de l'olecrane (coude) il m'a prescrit que des séances de kiné et radios de contrôle un mois après. Fin août contrôle radio : fracture de l'olecrane toujours présente et tendinopathie d'insertion du triceps. Le médecin me prescrit alors immobilisation par attelle et une IRM à faire pour vérifier la consolidation. Je viens d'avoir le compte rendu de cet IRM : tendinopathie d'insertion distale du triceps brachial, épicondylite latérale, épicondylite médiale et absence d'argument pour une fracture non consolidée ce jour.
Je n'y comprends rien ! Quelqu'un pourrait il m'éclairer car rendez vous avec le médecin la semaine prochaine...
Ça veut dire qu'il n'y a pas de fracture ? Les épicondylites et tendinopathie ne seraient elles pas lié à la kiné sans immobilisation au départ ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 sept. 2020 à 13:01
Aucune interprétation n’est possible de cette manière
Pas sérieux ni prudent
Par contre un conseil important serait de consulter un rhumatologue
0